mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Alarias Inotoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: [LIBRE] Alarias Inotoris   Dim 22 Déc - 20:58

Alarias Inotoris
Comm. des Forces Spéciales - Hégémonie

► Informations Générales ◄
◘ Commandant des Forces Spéciales d'Intervention Butariennes
◘ Agit à la frontière de l'espace de l'Hégémonie et parfois au delà
◘ Excellent soldat et stratège

► Physionomie et morale ◄
◘ Plutôt grand, Alarias est extrêmement fort mais peu souple et devra miser avant tout sur sa force dans un combat rapproché. C'est aussi un excellent tireur et il comptera avant tout sur ça lors des missions.

◘ Alarias est un commandant exigeant et rude mais juste et il ferait tout pour ses soldats. Il est aussi très fier d’appartenir à l’espèce butarienne et à son gouvernement, même s’il n’adhère pas à toutes ses idées. Alarias aime les contacts avec les autres espèces et - contrairement à nombre de ses congénères - n’a aucune haine particulière envers l’Humanité, qu’il a côtoyée quelques fois en mission.

► Relations ◄
◘ Alarias est un orphelin et n'a donc aucune famille si ce n'est l'armée à qui il doit tout.



► Histoire ◄


Né sur Khar’shan en 2151, Alarias a connu la pauvreté et la privation toute son enfance. Orphelin désœuvré, il fut sauvé par les forces de police de l’Hégémonie alors qu’il tentait de voler un commerçant de viande dans les quartiers riches de la capitale. Envoyé dans l’un des orphelinats militaires de la planète, Alarias découvrit un nouveau monde, un monde de dureté mais aussi une nouvelle famille : l’armée.

Passant les années suivantes dans l’orphelinat, Alarias se découvrit une passion pour tout ce qui touche à l’armée et aux connaissances militaires. Très tôt remarqué, Alarias gagna ensuite sa place dans l’entraînement des Forces Spéciales, qu’il réussit avec les meilleurs scores de sa promotion. Alarias participa par la suite à de nombreuses missions de pacification et devint rapidement le plus jeune lieutenant des Forces Spéciales.

C’est alors que la Grande Guerre frappa les frontières de l’Hégémonie et, très vite, le cœur même de l’empire, Khar’shan. Alarias se trouva alors piégé sur la planète mère des Butariens et combattit pendant toute la durée du conflit aux côtés des résistants, menant régulièrement des raids contre les camps d’internements moissonneurs.

Lorsque qu’arriva enfin la victoire, Alarias se trouva être l’un des plus haut gradés des Forces Spéciales encore en vie et le nouveau dirigeant suprême le nomma Commandant pour son courage et sa bravoure. Désormais il dirige la quasi-totalité des actions des Forces Spéciales et mène lui-même la plupart des raids contre les pirates trop téméraires.



Dernière édition par Dagoth Nar'Jamon le Mer 25 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Alarias Inotoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages et scénarios divers-