mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Khaine Seleek'An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: [LIBRE] Khaine Seleek'An   Lun 23 Déc - 20:10

Khaine Seleek'An
PDG de sociétés mercenaires - Indépendant

► Informations Générales ◄
◘ Dirigeant de multiples sociétés de protection et de mercenariat
◘ Situées sur Virmire, ces sociétés sont présentes dans la plupart des mondes environnants et peuvent être aperçues quasiment partout ou les barons de l'ézo commercent.

► Physionomie et morale ◄
◘ Bon combattant, Khaine s’est toutefois encrouté après quelques années de direction sans prendre part aux actions. Mais il conserve tout de même une carrure d’ancien militaire et reste un dangereux combattant.

◘ Ambitieux et rusé, Khaine a une véritable passion pour le pouvoir sous toutes ses formes. Pour autant il sait être discret et maîtrise à la perfection l’art de la manipulation.

► Relations ◄
◘ Khaine est un solide butarien d'affaire et possède des succursales sur de nombreux mondes ce qui fait de lui un puissant des Terminus.

◘ Dans le cadre professionnel et surtout au niveau des Terminus, Khaine est craint, respecté même par les puissants barons de l'ézo. Il se considère comme l'un des plus riches dirigeants de tout les Terminus.


► Histoire ◄


Né sur Oméga, Khaine fit partie pendant de nombreuses années des lieutenants d’Aria. Il était le « nettoyeur » de la dirigeante et avait pour charge de se débarrasser des taupes qui infiltraient régulièrement la station. Seulement, Khaine réalisa très vite que sa carrière n’avait aucune amélioration possible avec la durée de vie asari, il ne serait jamais le nouveau boss de la station ni même le second.

Peu à peu Khaine perdit patience et tenta de doubler Aria en renseignant les Soleils Bleus et le Courtier de l’Ombre. Mais la trahison fut découverte et le Butarien dut quitter précipitamment la station, non sans devoir abattre plusieurs mercenaires. En exil et sans le sous, Khaine gagna le monde de Virmire ou un richissime Turien montait alors sa propre entreprise de protection de transporteurs d’ézo. Rapidement reçu et recruté, Khaine monta rapidement en grade pour finir par diriger la quasi-totalité de la société. Puis, après le meurtre du propriétaire turien, Khaine prit le contrôle total et axa sa société sur la protection des transporteurs venant de Virmire, tout en s’associant avec les barons de la planète.
Désormais Khaine est le plus mercenaire le plus influent de tout Virmire et il dirige la totalité des entreprises de protection. Il tente à présent de s’exporter vers d’autres mondes et mène de nombreuses actions à l’encontre de ses rivaux, n’hésitant pas à utiliser la violence et le meurtre pour asseoir son pouvoir.

Son hégémonie est de plus en plus discutée par des sociétés toujours plus nombreuses et puissantes provenant de Talis Fia, d’Oméga, d’Anhur, de l’Abysse néméen ou encore de Lorek. Toutefois Khaine est un rusé et ce n’est pas la concurrence qui le fera vaciller, il est capable de tout pour parvenir à augmenter son pouvoir.



Dernière édition par Dagoth Nar'Jamon le Mer 25 Déc - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Khaine Seleek'An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages et scénarios divers-