mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Garluck Wrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: [LIBRE] Garluck Wrang   Dim 29 Déc - 19:03

Garluck Wrang
Seigneur de guerre - Berserker

► Informations Générales ◄
◘ Dirigeant des Berserkers
◘ Domine la faction par la force et la peur

► Physionomie et morale ◄
◘ Plus grand que la plupart de ses congénères, et surtout plus rusé et patient.
◘ Garluck est proprement gigantesque pour les autres espèces et inspire le respect à tous ses congénères, il est aussi extrêmement. Certains Krogans s'amusent à dire que Garluck a une mère Yagh, jamais devant lui bien entendu.
◘ Ayant passé le rite sans grand problèmes, mais sans réussir à abattre un dévoreur bien qu’il ait frôlé l’exploit, Garluck est un exceptionnel stratège, pour un Krogan du moins. Garluck ne supportant pas l’idée de passer sa vie sur Tuchanka, il quitta le plus vite possible son monde natal avec les recruteurs des Berserkers. Il essaye de ne pas se mêler des affaires de sa planète mais ses idées penchent plus du côté de Wrex, même s’il le trouve trop pacifique.

► Relations ◄
◘ Garluck ne respecte que la force et les stratèges et peut laisser la vie à quiconque lui donnera suffisamment de plaisir à le combattre.
◘ Garluck a de nombreuses relations dans les Terminus et plus particulièrement dans le milieu du crime, des esclavagistes aux pirates.
◘ Garluck respecte Aria mais considère qu'elle a fait son temps et qu'il est temps qu'un Krogan prenne sa place, en mémoire de Patriarche, qui soutient discrètement les ambitions du jeune Krogan.



► Histoire ◄


Fils non reconnu du fondateur des Berserkers, Ganar Wrang, Garluck fut laissé sur Tuchanka lorsque son géniteur fut exilé après avoir frappé une femelle. Sans père, il fut élevé par l’ensemble de la tribu et prit en exemple le chef du clan. Mais peu à peu, Garluck fit preuve des mêmes excès de colère que son géniteur, ce qui lui valut l’inimité de son clan. Le passage du rite arriva toutefois, et il changea complètement le jeune Krogan empli de violence et sa soif de sang en fut étanchée, même si il ne put égaler l’exploit d’un certain Urdnot Wrex.

Garluck gagna une nouvelle vision du monde et entrevit la possibilité d’un avenir fait de guerres et d’une montagne de corps. Il s’engagea le lendemain du rite avec les Berserkers et quitta Tuchanka la semaine suivante. Dès lors l’histoire de Garluck avait commencé, celle d’un Krogan sanguinaire et terriblement ambitieux.

Peu à peu Garluck gagna sa place dans les rangs des Berserkers, et il devint très rapidement, du point de vue Krogan, un chef de guerre influent et extrêmement craint dans les Terminus. S’engagea dès lors un bras de fer entre Garluck et les autres chefs de guerre, un bras de fer pour le contrôle de la faction Berserker d’Oméga. Un poste d’importance réservé au plus influent chef de guerre des Berserkers. Un poste qu'un autre Krogan, Garm, remporta.

Garluck supporta mal cette défaite et entreprit de voir plus grand : pourquoi se contenter d’être le plus influent seigneur de guerre alors qu'il pouvait dominer tous les autres ? Il lui fallait le poste que son géniteur avait occupé, celui de maître du groupe. Une ambition qu’il travailla durant deux années où il entreprit de rassembler autour de lui un maximum de seigneurs de guerres et de Vortchas.

Lorsque la Grande Guerre éclata et que les Berserkers participèrent en grand nombre à la bataille pour la Terre, Garluck mena ses forces à l’assaut de celles des principaux seigneurs de guerre, et surtout contre la faction de Gryll, un Vortcha particulièrement rusé ayant pris la tête d'une grande partie de la faction au terme d'un arrangement avec Aria. Garluck profita des pertes colossales de Gryll lors de la bataille pour la Terre et attaqua ses forces dès leur retour dans l'espace des Systèmes Terminus. Garluck s'offrit même le plaisir de tuer le Vortcha de ses propres mains, gardant sa tête en trophée.

Depuis ce jour Garluck parcourt l'espace Terminus avec ses troupes, remplissant les contrats qui se présentent et traquant les autres seigneurs de guerre indépendantistes. Garluck a l'espoir de gouverner l'intégralité des Berserkers, car être le plus puissant chef de guerre du groupe ne lui suffit pas, il veut le pouvoir absolu et ne s'arrêtera pas avant.




Dernière édition par Dagoth Nar'Jamon le Lun 30 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Garluck Wrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages et scénarios divers-