mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Dorlan Hin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: [LIBRE] Dorlan Hin   Dim 29 Déc - 19:42

Dorlan Hin
Dirigeant - Soleils Bleus

► Informations Générales ◄
◘ Dirigeant des Soleils Bleus réfractaires à Vosque
◘ Domine la faction de par sa fortune et son influence
◘ Une des plus grosses fortunes des Terminus

► Physionomie et morale ◄
◘ Volus assez âgé, Dorlan est un ennemi acharné du Conseil et de la Hiérarchie, il est aussi très critique à l'égard du Protectorat et de la soumission de sa race aux Turiens. Il est pourtant très fier de son espèce qu'il considère comme la plus intelligente et la plus dynamique de la galaxie.
◘ Dorlan est très fortuné et veut le montrer, il porte une tenue de grande qualité et excessivement chère. De plus il n'est absolument pas radin et n'hésiterait pas à dépenser l'ensemble de sa fortune si cela pouvait lui apporter la tête de ses ennemis.

► Relations ◄
◘ Dorlan est l'une des plus grosses fortune des Terminus et possède une influence conséquente auprès de tous les gouvernements locaux.
◘ Dorlan est fortement recherché par la Hiérarchie et il a essuyé de nombreuses tentatives d'assassinats de leur part.
◘ Aria est une ennemie acharnée de Dorlan et ce dernier n'hésite jamais à frapper les forces de celle-ci. Les deux se détestent cordialement.



► Histoire ◄


Plus vieux que quiconque le supposerais, Dorlan était un riche marchand d’Irune. Seulement sa propagande anti-Turien et sa propension anormale à user de la force pour s’emparer des biens d’autrui valurent à ce jeune commerçant ambitieux l’exil à vie. Rapidement Dorlan refit parler de lui sur la colonie de Talis Fia, où il déroba tout un stock militaire turien avec l’aide d’une bande pirate, le Volus devint peu à peu l’ennemi public numéro un de la Hiérarchie.

Plus tard, et après avoir échappé à plusieurs tentatives d’assassinat, Dorlan s’exila loin des mondes volus, gagnant Oméga et devenant un important commerçant de sable rouge et d’armes. De la station, Dorlan entreprit de se créer un vaste réseau de micro sociétés se spécialisant dans divers domaine, allant de l’armement à la production de sable rouge en passant par l’esclavagisme, nouant ainsi de nombreux contacts avec des seigneurs de guerre voir même des gouvernements comme l’Hégémonie et celui d’Illium.

Mais sa puissance et sa fortune attirèrent le regard de la maîtresse de la station, et très vite Dorlan entra dans un bras de fer permanent avec Aria, peu désireuse de partager le pouvoir avec quelqu’un d’autre. C’est lors d’une vente de sable rouge calamiteuse que la tension explosa pour devenir un conflit ouvert, et Dorlan dut quitter précipitamment la station sous peine de mourir.

C’est après ce conflit d’intérêt avec Aria que Dorlan prit la direction du monde de Korlus. Sur cette planète, Dorlan se refit une fortune en fournissant les Soleils Bleus, jusqu’à ce que leur chef se fasse assassiner. Alors le Volus, lassé des caprices des puissants et du besoin sans cesse plus périlleux de trouver de nouveaux clients, décida de s’implanter dans un réseau plus vaste et réactiva ses micros sociétés pour s’attaquer cette fois-ci à toute une partie des Terminus.

C’est avec sa fortune en constante augmentation et son influence colossale que Dorlan devint peu à peu le seul client des Soleils Bleus de Korlus, et bientôt de la plupart des Soleils Bleus refusant de se soumettre à Vosque. Puis du seul client, Dorlan passa au rang de propriétaire de la faction sécessionniste, une faction qui peinait financièrement et perdait inexorablement sa réputation de toute puissance face aux belliqueux Berserkers ou aux nouvelles sociétés mercenaires émergeant avec les barons de l’ézo.

Désormais Dorlan dirige une faction en pleine croissance et mène de nombreuses actions contre tous les rivaux assez fous pour se frotter à eux.


Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Dorlan Hin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages et scénarios divers-