mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Soldan Tythan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: [LIBRE] Soldan Tythan   Lun 30 Déc - 16:39

Soldan Tythan
Explorateur - Union

► Informations Générales ◄
◘ Explorateur chargé de recenser les planètes des Terminus ou de la Travée.
◘ N'a pas connu la Grande Guerre, étant perdu sur un monde inintéressant pour les Moissonneurs.

► Physionomie et morale ◄
◘ Soldan est un personnage cynique qui ne s'intéresse ni à l'honneur ni au bien ou au mal, il ne cherche que l'adrénaline de l'exploration et n'aime rien d'autre que de se perdre sur un monde hostile, loin de toute forme de civilisation.
◘ Soldan a la peau brune et des yeux très grands et totalement noirs qui lui donnent l'impression d'être un observateur averti, ou un benêt simplet. Il est de taille moyenne et de morphologie classique mais donne l'impression d'être plus jeune que son âge, ce qui fait que nombre le sous-estiment alors même qu'il est un ingénieux combattant, misant avant tout sur la ruse dans un combat.

► Relations ◄
◘ Soldan ne possède aucunes relations d'importance mais a le respect d'une dalatrace et l'amitié d'un soldat du GSI qu'il a côtoyé sur Namakli.
◘ Soldan se désintéresse totalement de son clan ou de son monde natal et ne ressent jamais de nostalgie de son passé, il ne voit que l'avenir et n'entretient plus de relations avec sa famille.



► Histoire ◄


Né en 2168 sur la colonie de Mannovai, Soldan est le fils cadet d’une branche mineure d’un clan insignifiant peinant à trouver le moindre contrat de reproduction. Craignant la disparition de la branche clanique, le père de Soldan, prospecteur de l’Union en minerais lourds, décida de lancer un ambitieux contrat de reproduction pour son fils avec un clan bien plus important. Pour réussir ce plan, le père inscrivit de force le fils prodige de 12 ans à une académie scientifique de renom. Seulement Soldan n’avait guère d’intérêt pour la science et l’idée tourna au désastre lorsqu’il quitta l’académie sans prévenir qui que ce soit. Gagnant les Systèmes Terminus, Soldan passa les cinq années suivantes en tant que prospecteur indépendant, sous le faux nom de Solyn Pyghmé.

Durant cette période, Soldan apprit à être indépendant, loin du cocon protecteur, mais sa naïveté lui joua de nombreux tours pendant les premiers mois et les nombreux problèmes qu’il dut régler finirent par l’endurcir et firent de lui un Galarien totalement désabusé et cynique. Puis, alors qu’il participait à une exploration dans une ceinture d’astéroïdes dans la nébuleuse d’Oméga, la Grande Guerre arriva jusqu’à la station d’Aria, sous la houlette du général Oleg Petrovsky, agent de Cerberus.

Craignant des massacres de non humains, le groupe de prospecteur proposa de quitter la nébuleuse discrètement. Mais la tentative échoua dès la sortie de la ceinture car le groupe tomba nez à nez avec une frégate de Cerberus qui tenta d’aborder leur transporteur. Dans leur tentative de fuite, le moteur ézo du vaisseau fut gravement touché, tout comme les systèmes de guidage et l’équipage prit le relais dans la confusion sans même savoir la destination qu’ils avaient choisi.

Arrivant dans la Nébuleuse de Pylos, le groupe gagna difficilement la station d’ézo du système solaire pour effectuer les réparations indispensables. Alors qu’ils pensaient avoir survécu au plus dur, une petite armada pirate apparut sur leur radar et les prit en chasse, les rabattant loin du relais. Désespéré et terrifié, Soldan, ayant pris le commandement du vaisseau, mena le groupe vers le système Zaherin. Mais le moteur à ézo menaçant d’exploser, il posa le vaisseau en urgence sur le monde aride de Namakli.
Ancienne colonie asari, désormais envahie par les bandes vortchas qu’elles avaient tenté d’éduquer, la planète n’était plus qu’un désert aride dépourvue du moindre intérêt. C’est sur ce monde que le groupe de prospecteurs s’écrasa. Soldan mena les survivants du crash au travers des vallées désertiques durant deux jours avant de finalement tomber sur les ruines d’un ancien centre d’éducation de Vortchas. Le groupe s’organisa durant les six mois suivants, se nourrissant en trouvant des lichens comestibles trouvés au fond des ravins, récupérant en même temps de l’eau ruisselant les longs des parois.

C’est dans cet univers de danger et de privation que Soldan se sentit vivre et découvrit une part de lui-même qu’il ne soupçonnait pas. Il mena son petit groupe sans connaître de problèmes majeurs, jusqu’au jour où une frégate passa au-dessus d’eux pour se poser non loin de leur planque. Décidant de gagner ce mystérieux vaisseau, Soldan découvrit une petite base pirate camouflée au fond d’une ravine. Une bande vortcha semblait attaquer la base et les combats avaient déjà causé de nombreux morts, mais les Vortchas semblaient perdre. Le Galarien intervint et attaqua plusieurs Vortchas de dos avec ses pouvoirs technologiques. Une fois le combat terminé, les pirates ne tirèrent pas sur Soldan, comme il l’avait espéré, et il se rapprocha donc de la base.

Une fois à portée de voix, Soldan interpella les pirates en se présentant comme un aventurier indépendant, mais ce fut une escouade entière de soldats qui tomba sur lui, l’assommant avant de l’emmener à l’intérieur. Soldan se réveilla dans un endroit qu’il prit d’abord pour un rêve, une bâtisse typiquement galarienne. Autour de lui un grand nombre de guerriers galariens s’échinaient à transporter de nombreuses caisses. Une Galarienne apparut soudain devant lui et se présenta comme la Dalatrace Hexaquimal.

Les pirates se trouvèrent être des membres du GSI, la frégate celle de la Dalatrace en visite secrète. Soldan leur raconta donc sa véritable histoire et il fut raccompagné avec ses compagnons aux frontières galariennes de l’Espace Concillien intérieur. Soldan fut décoré pour avoir aidé une Dalatrace et regagna son monde natal pour découvrir qu’une guerre galactique avait eu lieu et que son père était mort pendant l’une de ses prospections à la frontière. Libéré de ses obligations et se désintéressant de son clan, Soldan travailla pendant deux années dans des entreprises de reconstruction dans les colonies de la bordure, puis au terme de son contrat il s’engagea comme explorateur de l’Union, chargé d’explorer les Terminus et la Travée pour recenser les planètes.


Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Soldan Tythan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages et scénarios divers-