mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Delan Tanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Delan Tanatos   Dim 5 Jan - 21:58

Delan Tanatos
Informations générales :



Nom : Tanatos
Prénom : Delan
Date de naissance : 21 Novembre 2168
Lieu de naissance : Kahjé
Âge : 25
Sexe : Mâle

Faction : -
Affiliation : -
Fonction : Assassin
Alignement : Neutre strict

Histoire


Delan Tanatos... Un nom typiquement Drell, pour un Drell typique. Né sur Kahjé en 2168, Delan était destiné à mener la vie réservée à tous ceux de son espèce. C'est ce qu'il s'est passé pour les premières années de sa vie, en tout cas. Progéniture de Delka et Sufar Tanatos, le jeune Drell fut le seul enfant du couple, qui le chérit comme un précieux trésor et lui offrait tout ce qu'il demandait. Il faut le dire, il était né dans une famille aisée de Kahjé, ayant de nombreux contacts à travers le gouvernement Hanaris. Il n'a donc manqué de rien et a toujours tout eu. Ses premières années furent donc paisible et il grandit heureux sur l'humide planète qu'est Kahjé. Ce pendant, gâter son enfant n'est pas la meilleure façon de l'éduquer. De ce fait, Delan a un très mauvais caractère. Il se montra très vite capricieux, impatient et très arrogant. Un autre trait de caractère vint s'ajouter à tout cela, qui eut pour effet d'alerter ses parents et qui souleva quelque chose qui se cachait tout au fond de l'esprit du jeune Drell, quelque chose que l'on ne pouvait détecter chez un bébé. En effet, le jeune Tanatos avait des piques de colère très violentes et devenait très agressif dans ces moments là. Après un rendez-vous chez un psychologue et plusieurs heures d'études de son comportement, le résultat tomba et eut pour effet d'effrayer le jeune couple : Delan était né avec un trouble psychique. Il n'était pas schizophrène, non. Pire que cela, il s'était révélé être un sociopathe. Ainsi, le fils prodigue était une personne dangereuse qui demandait une éducation particulière et une grande surveillance. Cependant, Delan ne fut pas diagnostiqué en temps que sociopathe pur. En effet, malgré son incapacité à ressentir de la pitié ou du remord, il n'était pas totalement dénué d'émotions. Ainsi, il possède un sens de l'humour, une capacité d'attachement, mais, en revanche, une tendance à ne pas se rendre compte de la gravité de ses actions. Les relations sociales n'ont pas réellement de sens pour lui, mais il ne fuit pas le contact avec les autres ; il ne s'attache tout simplement pas aux gens, même s'il lui arrive de préférer la présence de certaines personnes à d'autres. Sa tendance destructrice fut le détail qui scella son destin.

Ce n'est donc pas l'école publique que le jeune Delan - alors âgé de sept années - fréquenta, mais une école privée pour les enfants souffrant de troubles pathologiques. Peut-être faut-il aussi préciser qu'il s'agissait d'un internat, je ne sais pas, mais au moins saurez-vous ce petit détail. Se séparer ainsi de son enfant eut un effet néfaste sur Delka Tanatos, qui entra dans une dépression assez singulière, mais qui eut pour effet de grandement l'affaiblir. Cette faiblesse lui fut fatale, car elle développa le Syndrome de Kepral. Mais je m'égare, car ce n'est pas elle le sujet de cette fiche, mais le jeune Drell. Celui-ci déprécia fortement ses parents pour l'avoir abandonné dans une école remplie de cas spéciaux. Il devait fréquenter schizophrènes, psychopathes, et autres victimes de maladies pathologiques. Il faut dire que, comme bien des sociopathes, Delan avait une intelligence supérieure à la moyenne, avec un QI très élevé pour son âge. De ce fait, il se sentait supérieur à ses congénères et détestait le fait de devoir trainer avec eux, ou même partager le même toit. Il n'avait qu'une envie : s'enfuir. Mais son jeune âge le limitait physiquement, il ne pouvait pas s'offrir ce luxe, malheureusement pour lui.

Il passa ainsi son enfance et une partie de son adolescence dans cet internat, à suivre des cours particulier et devoir subir des séances en présence d'un psychologue pratiquement tous les jours. C'est à l'âge de seize ans que les choses changèrent enfin pour lui. Il avait décidé d'être maître de son destin, vivre la vie qu'il voulait vivre, et non pas celle qu'on lui demandait d'avoir. C'est à cet âge là que Delan décida de s'enfuir de sa prison. Et ce n'est pas dans la dentelle qu'il fit cela. Il avait un complice, ou plutôt une ; il s'agissait d'une Drell du même âge que lui et souffrant de schizophrénie. Ils formaient alors une sorte de couple, même si le mâle n'avait aucun sentiment amoureux pour sa partenaire, qui elle, de son côté, l'aimait réellement. Il lui accordait son temps, car cette affection qu'elle lui portait l'intriguait ; il ne comprenait pas ce qu'était l'amour. C'est donc par intérêt personnel et curiosité qu'il restait avec elle. De ce fait, c'est à deux qu'ils préparèrent leur plan d'évasion et c'est un soir qu'ils firent ce que beaucoup craignaient : tuer. Il faut savoir que dans une école si spéciale, il y avait des gardes, pour contenir tout patient en crise. Ils étaient donc surveillés et ne pouvaient sortir sans se débarrasser de l'un d'entre eux. Ce fut notre Drell qui se chargea de porter ce fardeau - qui n'en était pas un pour lui, ne pouvant ressentir de pitié. Il coupa la gorge de sa victime et c'est en courant que le duo de choc quitta leur prison.

Le premier réflexe de Delan fut d'aller voir sa famille. Car malgré le fait qu'il les détestait, il savait qu'il pouvait compter sur eux pour lui venir en aide. C'est à cette occasion que le jeune Drell apprit la mort de sa mère. Sufar mettait la faute sur son fils lui-même. "Tu es la cause de sa mort, tu me l'as volée ! Pourquoi n'as-tu pu pas être un enfant normal, comme les autres ?" Telles furent les dernières paroles que son père lui adressa, en larmes, avant de lui fermer la porte au nez et laisser son fils à lui-même. C'est donc perplexe que le jeune Delan quitta sa demeure natale, ne comprenant pas pourquoi son père ne l'avait pas aidé et pourquoi il s'était mis dans cet état à cause du décès de sa mère. Mais l'heure n'étant pas aux réflexions, sa petite amie - qui se nommait Syla - avait gardé les pieds sur terre et l'avait urgé de quitter la planète, la police allant bientôt être à leurs trousses. Omega, telle fut leur destination. Le couple avait décidé de fuir l'espace Concilien pour se réfugier parmi les parias de la Galaxie, sur la station pirate.

Pendant deux années, ils vécurent heureux sur la station spatiale. Delan rejoignit un gang nommé les Serres et y rencontra un autre Drell, qui lui enseigna les voies de l'Amonrite et du Khalarite, les deux arts martiaux Drell qu'un assassin se doit de maîtriser. Pendant deux années, Delan s'entraîna intensivement avec son nouveau maître et se fit rapidement un nom à travers le gang et, plus tard, la station. Cependant, son apprentissage fut brutalement interrompu par l'arrivée de Cerberus sur la station. La plupart des gangs furent chassés et même l'illustre Aria T'loak ne put rester sur sa forteresse, sujette non seulement aux attaques de l'organisation pro-Humaine, mais aussi par ces bêtes qu'étaient les Adjugeants. Les Serres, étant en nombre réduit et très organisés, réussirent à rester sur Omega et initièrent même un mouvement de résistance contre leur oppresseur. Malheureusement, Cerberus était trop organisé et trop puissant. Les Moissonneurs arrivèrent dans la Galaxie peu de temps après mais, étrangement, la base pirate fut épargnée par l'invasion. C'est même durant la Grande Guerre que la station fut libérée du joug de l'organisation terroriste, grâce aux flottes d'Aria T'loak, soutenue par le Commandant Shepard en personne. Cependant, lors de la reprise de la forteresse spatiale, Syla fut tuée par des soldats de Cerberus, ce qui fut un choc pour Delan. Il ne ressentait pas la tristesse telle que l'on la connait, mais une sorte de pseudo-chagrin que seul un sociopathe peut ressentir. L'absence de cette personne si étrange pour lui, qui avait vécu avec lui pendant une longue période le frustra, comme s'il avait perdu son jouet favori. De ce fait, il s'isola complètement dans les entrailles de la station, disparaissant aux yeux du monde.

Lorsque la Grande Guerre fut terminée, Delan quitta Omega et rejoignit Korlus, la planète poubelle. Là-bas, il devint un assassin indépendant, agissant pour son compte et recevant des contrats de personnes variées. Il fréquenta des pirates et des mercenaires, mais ne rejoignit aucun gang ; il désirait rester indépendant. Pendant deux années, il resta sur la planète, épargnée d'une certaine manière des effusions de sang qui envahissaient les Systèmes Terminus et, lorsque la stabilité commença à pointer le bout de son nez, Delan prit sa chance pour fuir le territoire et alla se réfugier sur Illium, la riche et splendide colonie Asari. Nos Astra avait relativement souffert de la guerre et se refaisait petit à petit. Mais heureusement, la ville avait rapidement retrouvé une partie de sa splendeur, les Moissonneurs n'y étant pas pour rien ; elle porte malgré tout encore les cicatrices de la guerre. C'est à présent là que Delan vit, exécutant toujours ses contrats avec une efficacité redoutable.

Physique


Delan Tanatos est un Drell commun aux écailles vertes et noires et mesurant 1m85. Il a une forte musculature, qu'il entretient régulièrement à  travers de nombreux exercices physiques, mais surtout ses contrats. Sa force et son agilité n'ont d'égales que son élégance et sa droiture. Malgré ses muscles, il est un homme relativement fin, que ses adversaires ont souvent tendance à sous-estimer. Pour ce qui est des habits, il s'habille de manière standard avec des habits fins, révélant son corps. Lorsqu'il est en mission, il porte une armure Cauchemar, très prisée par les assassins.

Mentalité


Delan Tanatos est un Drell charismatique et manipulateur. Il prend un malin plaisir à séduire les femelles de différentes espèces, en particuliers les Humaines et les Asaris. Ainsi, il aligne les relations et abandonne très rapidement ses "jouets", sans une once de remord. Il est un prédateur sans répit et sans pitié, reflet de sa sociopathie. Il est malin, intelligent et extrêmement machiavélique. Il est aussi impatient et s'énerve très vite, chose qu'il vaut mieux éviter avec lui. Il est arrogant et sûr de lui ; il sait qu'il peut défaire à mains nues de nombreux adversaires ; cela frôle le narcissisme. Outre ses défauts, Delan est une personne loyale et digne de confiance. Une fois que l'on a son amitié (si l'on peut parler d'amitié avec lui), il n'y a pas de risque qu'il vous trahisse. Cependant, ne vous avisez pas à vous jouer de cette confiance qu'il accorde à ses proches, car il n'hésitera pas à vous le faire payer. Petit détail à noter : Delan est un sociopathe en plein contrôle de lui-même ; il n'a pas de pulsion meurtrière et sait se comporter "normalement" pour cacher un maximum sa vraie nature.



Dernière édition par Delan Tanatos le Jeu 9 Jan - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Dim 5 Jan - 22:12

Bienvenue à toi What a Face 

Un Modérateur va passer examiner ta fiche dans les plus brefs délais.

J'espère que le forum te plait en tout cas ! Mr Red ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Dim 5 Jan - 22:21

Bonjour et Bienvenue à toi !
Je m'occuperais de ta candidature très certainement demain.

À très bientôt :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Dim 5 Jan - 22:33

Merci !

Eh bien, il est différent à sa manière de ME:R, tout en étant très proche (même structure, à peu de choses près) ! Du coup, le dépaysement n'est pas trop violent Pervers (oui, je viens de là-bas, peut-être devinerez-vous mon identité ? Je ne pense pas que ce soit trop dur) Je regrette juste qu'il manque la ChatBox, mais je pense pas qu'elle ne tardera pas à se faire voir ! Smile

En espérant bientôt RP !  Héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Lun 6 Jan - 13:05



    Chose promise, chose due : passons au fameux contrôle de ta candidature. Je n'ai rien à redire au niveau de la qualité de ton expression mis à part quelques fautes mais rien de bien méchant ! Cependant, avant de passer à la validation à proprement parler, je vais te demander quelques corrections mineures. Déjà vis à vis de ton alignement, tu as mis « Neutre/Mauvais » sauf qu'il ne correspond pas à l'alignement que nous avons fait pour le forum, je t'invite donc à cliquer ici pour adapter.

    Après concernant l'Histoire il y a un petit truc qui dérange, tu expliques que tu es sociopathe ce qui par définition te rend insensible aux émotions et à tout contact social en général. Cependant, tu expliques aussi que tu as eu une relation amoureuse avec Sylah et que tu étais heureux avec, chose qui n'est pas vraiment possible pour un sociopathe. Après, tu peux nuancer et l'adapter pour une personne atteint de ce trouble psychologique mais il faut qu'il transparaisse dans ton écrit.

    Le reste convient donc après ces modifications, tu pourras être validé. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Lun 6 Jan - 13:49

Les sociopathes ne sont pas tous dénudés d'émotions (ou du moins, pas complètement). Ils sont pour la plupart anti-social et sont incapables de ressentir du remord ou de la pitié, mais ce n'est que le cas général ! Wink je vais modifier l'histoire pour préciser que Selah n'est pas un sociopathe "standard" Wink

Pour l'axe du personnage, je m'étais fié à Donjon&Dragon, je n'avais pas vu que c'était un poil différent ici Wink c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Lun 6 Jan - 17:34

Edité (explication plus claire de sa mentalité à la fin du premier paragraphe de l'histoire, et quelques ajouts au caractère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   Lun 6 Jan - 19:34



Bienvenue dans notre grande famille qu'est celle de Mass Effect : Lost Stories, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi.

Voici une liste de liens qui pourrait t'intéresser pour que tu puisses commencer dans les meilleures conditions, il s'agit d'une liste non exhaustive et plein d'autres sections sont à ta disposition :

  • Si tu ne l'as pas déjà fait, voici le Règlement à lire et à signer impérativement.

  • Tu devras ensuite créer tes propres Fichiers personnels qui te permettront de laisser ton empreinte sur notre forum.

  • Si tu es un peu perdu, que tu cherches l'aide d'un Maître du Jeu ou tout simplement des compagnons de RPs, je t'invite à jeter un coup d’œil à l'Entraide IRP.

    Au plaisir de te revoir sur le forum ! Et évite de zigouiller trop d'innocents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Delan Tanatos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Delan Tanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1748] Sonno, morte, sogno sulla Terra - (Thanatos, Hypnos, Narcisse, Adrix, Daemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Validés-