mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tali'Zorah vas Rannoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Tali'Zorah vas Rannoch   Lun 6 Jan - 23:35

Tali'Zorah vas Rannoch
Informations générales :

Nom : Zorah Nar Rayya, Vas Neema, Vas Normandy, Vas Rannoch
Prénom : Tali
Sexe : Féminin
Date de naissance : 2162 [30 ans]
Lieu de naissance : Flotte, Vaisseau "Rayya"
Faction : Consulat Getho-Quarien
Affiliation : Flotte Quarienne
Fonction : Amirale de la flotte
Alignement : Loyal Parangon


Physique


Tali n'a pas changé depuis des années. Oh bien sur les non Quariens ne savent pas à quoi ressemble l'espèce sous le masque. Tali pourrait le révéler, mais qu'à ses plus proches alliés. Trois personnes en dehors de la Flotte l'ont vue dans toute l'histoire. Le commandant John Sheppard, Ashley Williams et Garrus Vakarian. Le premier car il a été son guide et l'a sauvé, la seconde car elle est comme sa soeur, le dernier car elle a partagé son lit.
De fait, Tali modifie son apparence comme on change de vêtements. Au dessus de son armure, elle aime apporter des tissus différents à son voile et aux autres parties qui ne sont pas en acier. C'est sa façon de se distinguer. Soie galarienne et or du Terminus sont la seule chose qui la différenciera des autres Quariennes.

Mentalité


Amirale de la Flotte Quarienne.
Ça sonne comme un cauchemar à mon oreille. Peut-être est-ce dû au fait que je ne pensais plus pouvoir un jour devenir importante pour mon peuple. Je me pensais moins utile, moins vitale. Puis je me suis fait à l'idée. Ce n'est pas le blaster qui fait la personne, mais la façon dont elle s'en sert. Après des années de combat aux côtés du commandant, j'ai gagné un nouveau regard sur les événements, sur les races et la guerre. Je pense maintenant, bien plus qu'avant, que ce sont des choses futiles et qu'il faut par tous les moyens les éliminer de notre avenir.
Si être amiral est un véritable cauchemar, c'est parce que je dois tous les jours subir des débats qui n'en finissent pas sur des questions qui pourraient être réglées comme elles l'étaient à l'époque du commandant. Un coup de blaster là où il fallait et tout filait droit. Je ne prône pas la violence non, seulement les décisions prises à l'époque étaient les bonnes. Si l'on avait attendu plus longtemps, Saren aurait tué tout le monde. Si l'on était pas intervenu à temps, Sovereign aurait détruit notre société.
Coincée que je suis dans cette hiérarchie et ce système démocratique, j'en viens de plus en plus à regretter nos aventures au sein du Normandy... Ils me manquent... Ashley, Garrus... Sheppard. J'ai besoin de mes proches, et plus que tout, j'ai besoin d'air. Pressée comme je suis à prendre des décisions qui ne méneront qu'à d'autres débats, à donner mon vote à des lois qui seront refusées par un autre organisme, je me demande jusqu'où ira ma détermination à mener mon peuple, et j'entends le consulat Guetho-Quarien, à une harmonie durable. Peut-être pas si loin que je le pensais il y a cinq ans.

Cinq ans


Cela faisait cinq années. Cinq longues années durant lesquelles je n'avais pas quitté Rannoch, sinon pour aller assister au conseil de la Flotte.
Je pouvais à cette occasion monter à bord de mon vaisseau amiral, le Reh'van, et me sentir un peu comme chez moi. C'était en tout cas ce qui se rapprochait le plus des mes aventures avec le Commandant. Rannoch ne me donnait pas ce sentiment, et à beaucoup de mes semblables non plus. Mais c'était pourtant le cas.
C'était plus simple pour nos nouveaux camarades, les Geth. Eux avaient depuis longtemps fait leur nos infrastructures, et même Equus, le dôme de ce consulat Guetho-Quarien, ne semblait pas tout à fait rappeler notre flotte. Nous avions trop longtemps voyagé. Pouvions-nous leur en vouloir ? Nous les avions créés, puis voulu les détruire. Ils avaient donc fait ce que nous aurions fait, ils s'étaient installés chez nous, nous donnant pour toujours ce sentiment d'être nulle part ailleurs que chez quelqu'un d'autres.
Les Geth. On avait tout fait pour oublier qu'on les avait créés. Mais leur design et leur façon de penser était si proche de la notre qu'il fallait nous rendre à l'évidence. Il y a six ou sept ans, je pensais encore que nous réussirions à les détruire, et qu'on nous pardonne un jour ce massacre. Mais le Commandant avait imposé qu'on fasse tout pour épargner cette race, née malgré elle et qui voulait juste une place dans cet univers. Nous avions finalement réussi à collaborer. Mais Equus ne s'était pas faite en un jour.
Nous avions, au conseil du Consulat, les Geth qui avaient été désigné comme porte parole. A part un petit signe pour les Geth-prime, et cette couleur rouge caractéristique, nous savions bien qu'il était difficile de parler d'individualisme avec les Geth, tant leur race tournait autour d'une intelligence commune. Tels des insectes. C'était perturbant, et nous ne comprenions pas encore totalement ce qu'étaient devenus les robots que nous avions créés.
Lors de ces réunions, nous eûmes dès la première année des conflits. Non pas avec les Geth, mais bien chacun dans son camp avec nos camarades. Ma camarade Daro'Xen pensait que les Geth étaient toujours des objets dangereux, des couteaux de cuisine qu'on avait aiguisé puis lancé, et qui nous revenaient maintenant sans qu'on contrôle le mouvement. La situation ressemblait en fait à celle des Krogan. Libérés de leur maladie, ils pouvaient à présent se venger de ceux qui les avait "créé". J'espère sincèrement qu'ils fassent la paix avec eux-même, comme je le souhaîte à Daro'Xen et à Han'Gerrel.
Chez les Geth aussi il y a des dissidents. Je suis malheureusement bien incapable de comprendre leur façon de penser. C'est ce que j'étudie principalement pendant mes temps libres, dans l'espoir de pouvoir les ramener à Equus.
Ces conflits incessants et ces débats ont mené le conseil à accepter de créer deux autres capitales, des dômes plus petits qu'Equus, chacun séparés par de grands espaces. Je regrette ce choix, mais nous n'avions pas vraiment le choix. Titan me l'a signifié, avant de quitter Rannoch. Il était un Prime, et un de ceux qui ne pouvaient pardonner les erreurs quariennes... Il ne nous détestait pas non. Mais nos actes si, et je n'avais pas réussi à le convaincre. Et les dissidents l'avaient choisi comme leader. Même parti dans les systèmes Terminus, ils parlaient de lui sans cesse. Daro'Xen ne faisait que compliquer les choses. Il faudrait encore que j'envoie un message à Titan aujourd'hui, dans l'espoir qu'il me réponde favorablement à ma demande de rencontre...
J'avais beaucoup perdu en acceptant ce rôle d'Amirale. Bien sur je me devais de l'accepter, pour aider mon peuple et le faire avancer dans une nouvelle ère. Mais cela m'avait coûté d'abandonner mes amis à bord du Normandy. Surtout Ashley. La retrouver il y a cinq ans pendant la guerre m'avait fait un bien fou. J'avais passé beaucoup de temps avec elle, c'était mon amie la plus intime. Une comme Shala'Raan ne serait jamais, même si nous étions proches. Ashley me manquait.
Je lui envoyais des messages dès que je pouvais. Mais elle était une S.P.E.C.T.R.E., et on ne pouvait pas être tout le temps disponible et être le flic d'élite de l'Alliance. Je recevais des nouvelles d'elle dès qu'elle le pouvait, et cela me faisait un bien fou. Je devrais d'ailleurs lui raconter mes problèmes, et mes doutes. Toujours sur le même sujet...
Garrus Vakarian ! Si je n'avais pas de sentiments pour toi... Malgré notre histoire au Normandy... Ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu et ça commençait à me toucher.. Je ne voyais pas où cela nous menait mais je n'avais pas vraiment envie de continuer ainsi, nous deux aussi loin de l'autre. J'en étais profondément attristée. Je n'étais pas la plus désagréable des Quariennes, bien au contraire, et de nombreux collègues à l'amirauté avaient déjà insisté pour m'inviter à dîner. Ce que j'avais toujours refusé poliment. Tous connaissaient mon histoire avec le Turien. Mais on ne parlait pas dans mon dos, pas dans celui de l'héroïne Tali'Zorah vas Rannoch. Pfff. Les héros, c'étaient Sheppard, et Légion. Pas une petite fille qui avait su parler à des anciens esclaves et qui s'était perdue à la Citadelle voilà huit années. Que dirait Mère ? Je me mets dans tous mes états pour un homme. Et même pas un de la Flotte. Petite sotte de Tali.
Je rêvais de voyage, emprunte de nostalgie, comme si je n'avais que ça à faire. Mais ce n'était pas le cas ! Il fallait se reprendre ma vieille, ou ton masque ternirait avant l'hiver. C'était d'ailleurs assez étrange d'associer l'idée de masque et d'hiver. Le premier avait été instauré lors de notre départ de Rannoch pendant la révolte Geth, et avait été notre moyen de survie pendant plus de deux cent ans. L'Hiver était une saison. Il n'y a pas de saison dans l'espace. Juste des tempêtes. Je ne comprenais pas très bien ce qui nous poussait à garder nos masques. Certains l'enlevaient, de plus en plus. Je gardais le mien comme un souvenir, par nostalgie, mais aussi par sécurité. Nous étions encore très faibles, et il nous faudrait plusieurs années pour regagner un système immunitaire capable de protéger notre peau des quelques faibles virus de Rannoch.
L'hiver, et Equus. J'avais beaucoup à faire, et il était grand temps de mettre mes pensées de côté. L'Amirale de la flotte Quarienne, et membre du conseil du Consulat Getho-Quarrien, était de retour.

Équipement


ArmePistolet-Arc
Réserve de cartouches thermiques V
Maîtrise parfaite


Protections ● Armure modèle S.P.E.C.T.R.E 2 ArgentArmure que portait déjà Tali'Zorah en 2186, maintenant modifiée pour améliorer l'esthétisme et les mouvements de l'amirale.






OS - Tali'Zorah

Flotte - Vaisseau Amiral Reh'van

A bord de ce grand vaisseau je crois avoir trouvé une sorte de compromis. C'est difficile d'en faire quand on a autant de responsabilités, quand des milliers d'êtres vous font confiance. C'est une situation que je n'ai jamais voulue, mais qui était pourtant inévitable. Si tu veux sauver ton peuple Tali'Zorah vas Normandy, tu devras faire des sacrifices. J'avais donc quitté mes amis. J'avais rejoins notre monde récupéré par la force des choses et par le Commandant. J'étais partie à la conquête d'un monde qui ne nous appartenait plus, et on l'avait ensemble repris de la main de nos créations. J'avais ensuite commencé à m'éloigner de mes amis pour gagner des responsabilités et des devoirs, du haut de mon jeune âge, je devais faire en sorte que deux sociétés ne finissent pas par exploser par des conflits vieux de trois cent ans...
Trois ans déjà. Mes amis me manquaient...
Du siège de commandement du Reh'van, je me savais plus proche d'eux. Ashley devait être en mission. Comme il serait si simple de faire un bond par un relais et de la rejoindre, de prendre un caf et de raconter nos petites vies. Si tentant.
Je pouvais aussi partir sur un coup de tête, lancer toute la flotte sur Palaven, et demander à ce qu'on me rapporte Garrus Vakarian. Je le marierais de force et le contraindrais à veiller sur moi dans notre demeure sur Rannoch... C'était très tentant... Et totalement utopiste. Dans quel monde je vivais depuis quelques années, je me le demandais bien.
Il n'y avait plus la place à la folie passagère et aux aventures nocturnes dans la Citadelle. Il n'y avait plus que ce relent de responsabilité que je ressentais à chaque inspiration.

*bip deux fois*

-Communication entrante Amirale. Codes de l'amirauté Geth.
-Réception.

-Créatrice Zorah.
-Guerrier.
-Merci de recevoir notre appel Créatrice. Il est heureux que nous ayons réussi à vous avoir, avant qu'il ne soit trop tard.
-Que se passe-t-il Guerrier ? Votre flotte est-elle en difficulté ?
-Il semblerait qu'un de nos croiseurs ait disparu.
-Disparu ? A-t-il déserté ? Ou est-il entré en combat ? Soyez plus précis.
-Simplement disparu. On ne sait pas où il est parti. Nous avons fait le tour du secteur et aucune trace n'a été faite. Nous demandons votre assistance pour la recherche du vaisseau, en qualité d'administratrice.
-Entendu Guerrier, je prépare un croiseur.
-Merci, Créatrice Zorah.

L'hologramme avait disparu, et j'avais failli sauter de joie. Enfin un peu d'action ! Espérons que ça n'était pas grave, et que ce n'était pas un de ces vaisseaux dissidents qui créaient des piles de dossier dans mon bureau sur Rannoch. Au fond de moi, j’espérais même que ce serait un retour des Moissoneurs. Et que Shepard revienne du ciel nous aider à les combattre... Enfant gâtée que j'étais, je ne visualisais même pas quelle terrible erreur je faisais de rêver de tels moments. Comme un manque que j'essayais de combler, je me voyais repartir en guerre alors que nous avions enfin la paix.

-Appelez le Croisé. Dîtes lui que je rejoins son bord et qu'il soit prêt à quitter la flotte pour le secteur S-00446. Annoncez au Consulat que je pars en qualité d'enquêtrice.
-Bien Madame !

Je quittais le pont et partis me changer. Sentir mon Pistolet-Arc à ma ceinture et revêtir mon armure de S.P.E.C.T.R.E., cadeau d'Ashley pour fêter mon nouveau rang, me donnait un plaisir comme rarement atteint ces dernières années. Je devrai encore la remercier à mon retour. Ou je lui enverrai un message durant le trajet.

La navette m'emmena sur le Croisé rapidement, et nous prîmes le départ pour le secteur du vaisseau Geth disparu. Sur place, le Geth Prime Guerrier nous rejoignit. C'était un de ceux que j'avais rencontré très tôt sur Rannoch. Il avait été nommé par ses camarades à la tête de la Flotte de guerre, et était donc souvent en discutions avec les Quariens. Je me devais d'être aimable avec lui, c'était mon principal interlocuteur de son peuple. Il était ce qui se rapprochait le plus d'un collègue, voire d'un camarade.

-Merci d'être venue Amirale. Cela rend fier notre vaisseau d'avoir la créatrice à son bord.
-C'est tout à fait normal, vous feriez de même pour nous. Qu'en est-il de ce vaisseau ?
-Pendant votre trajet nous avons trouvé un message envoyé à notre flotte. Le Faisceau est une frégate particulière comptant le tout nouvel équipement adapté du métal des moissonneurs. Comme vous le savez nous le testions sur Rannoch avant de faire les premiers tests dans les sytèmes Terminus, ce qu'il allait commencer.
-Nous venons de perdre la pointe de la technologie Getho-Quarienne à la lisière du Terminus ? Vous rendez-vous compte Guerrier ? Si les pirates l'obtiennent...
-Nous sommes simplement fautifs Créatrice Zorah. Mais nous récupérerons nos serveurs, par tous les moyens.
-J'y compte bien moi aussi. Et je vous aiderai. En route pour la bordure, je veux ce vaisseau. Avertissez-moi si nous trouvons quelque chose, je retourne à bord du Croisé.

Une fois rentrée dans ma cabine sur le croiseur, je regrettais déjà mes envies d'aventure. Qu'allions-nous faire si des ennemis récupéraient de l'armement capable d'envahir des capitales...
J'envoyais rapidement un message à Ashley pour lui signaler que je serais dans les Systèmes Terminus quelques temps, et avertissais le Consulat que je n'assisterais aux conseils que par Holo. Ils comprendraient. Ou non. Mais je me fichais bien de ce qu'ils pensaient.
Tout aurait été plus simple à bord du Normandy. Commandant, vous me manquez...


Tali'Zorah - Déconnexion


Dernière édition par Tali'Zorah vas Rannoch le Mar 14 Jan - 19:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 10:14

Bienvenue à vous, Créatrice Zorah. Peut-être nous croiserons-nous un jour IRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 12:16

Oh. En voilà une surprise. Je.. suis ravi de savoir qu'une Tali est apparue sur le forum !

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! J'ose espérer que tu as auras une fiche en béton armé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 12:19

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on aura un lien, après tout Ashley dit qu'elle considérait Tali comme sa soeur si elle se suicide dans le 3 parce qu'on préfère les Geths aux Quariens  What... The ... Fuck 


Why is it that whenever someone says « with all due respect » they really mean « kiss my ass » ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Xantios Las
Informations
Messages :
78
Date d'inscription :
04/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Kahjé
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Haut Emissaire du Conseil
Alignement: Neutre Strict

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 12:29

*Est fier d'avoir amené un(e) membre sur le forum. Même si elle a un nom franchement interminable.*

Bienvenue Yeah ! c'est blasant de voir que t'as posté ta fiche avant moi, quand même. Boude ! 
/SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 12:37

Bienvenue Tali, au plaisir de ... contrôler ta fiche  Twisted Evil 

@Xantios : S'parce que t'es une quiche, s'too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 12:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Yeah ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. On est là pour ça.

Xantios : Il est peut-être temps de mettre un avatar non ? Pouffe de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Mar 7 Jan - 15:58

Bienvenue Tali'Zorah, au plaisir d'une rencontre RP.


Dernière édition par Dagoth Nar'Jamon le Mar 7 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 1:21

Merci à tous ! Ça fait plaisir de voir un tel accueil !

Edit : Fiche terminée.
Sujette à modification/rallongement potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 2:08

Il manque encore le RP OS Mr Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 2:16

J'ai rien vu à ce propos ici http://me-loststories.monalliance.com/t94-comment-presenter-son-personnage ^^'

edit : Je viens de les voir chez Ashley et Garrus. Bon bah je ferai ça demain ! (Tali vient de mourir dans ma nouvelle partie, donc pas d'humeur ! >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 2:25

C'est noté dans le Règlement par contre. Mais on va mettre ça dans le sujet de présentation également ceci dit.

Pour l'instant c'est prometteur, hâte de voir le RP demain Yeah ! 

(Et mes condoléances pour Tali, comment as-tu pu la laisser mourir ?! Snif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 2:28

(Je savais pas que c'était possible, ça m'était jamais arrivée... pfff !)

Yep je viens de voir ça !
Tant mieux, je pourrais me rattraper je suis pas hyper satisfaite !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 9:24

Bienvenue parmi nous Tali et bon courage pour le RP OS qu'il te reste à faire Mr Red !


- Toute vie a un début et une fin. Je m'efforce de laisser vivre la plupart, et de mettre un terme à certaines -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Sam 11 Jan - 19:48

Bon courage pour ton OS  Pervers 
Et sympa le lien Tali / Ashley, je sens qu'on va pas s'ennuyer Pouffe de rire


Why is it that whenever someone says « with all due respect » they really mean « kiss my ass » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Dim 12 Jan - 14:25



OS - Tali'Zorah

Flotte - Vaisseau Amiral Reh'van

A bord de ce grand vaisseau je crois avoir trouvé une sorte de compromis. C'est difficile d'en faire quand on a autant de responsabilités, quand des milliers d'êtres vous font confiance. C'est une situation que je n'ai jamais voulue, mais qui était pourtant inévitable. Si tu veux sauver ton peuple Tali'Zorah vas Normandy, tu devras faire des sacrifices. J'avais donc quitté mes amis. J'avais rejoins notre monde récupéré par la force des choses et par le Commandant. J'étais partie à la conquête d'un monde qui ne nous appartenait plus, et on l'avait ensemble repris de la main de nos créations. J'avais ensuite commencé à m'éloigner de mes amis pour gagner des responsabilités et des devoirs, du haut de mon jeune âge, je devais faire en sorte que deux sociétés ne finissent pas par exploser par des conflits vieux de trois cent ans...
Trois ans déjà. Mes amis me manquaient...
Du siège de commandement du Reh'van, je me savais plus proche d'eux. Ashley devait être en mission. Comme il serait si simple de faire un bond par un relais et de la rejoindre, de prendre un caf et de raconter nos petites vies. Si tentant.
Je pouvais aussi partir sur un coup de tête, lancer toute la flotte sur Palaven, et demander à ce qu'on me rapporte Garrus Vakarian. Je le marierais de force et le contraindrais à veiller sur moi dans notre demeure sur Rannoch... C'était très tentant... Et totalement utopiste. Dans quel monde je vivais depuis quelques années, je me le demandais bien.
Il n'y avait plus la place à la folie passagère et aux aventures nocturnes dans la Citadelle. Il n'y avait plus que ce relent de responsabilité que je ressentais à chaque inspiration.

*bip deux fois*

-Communication entrante Amirale. Codes de l'amirauté Geth.
-Réception.

-Créatrice Zorah.
-Guerrier.
-Merci de recevoir notre appel Créatrice. Il est heureux que nous ayons réussi à vous avoir, avant qu'il ne soit trop tard.
-Que se passe-t-il Guerrier ? Votre flotte est-elle en difficulté ?
-Il semblerait qu'un de nos croiseurs ait disparu.
-Disparu ? A-t-il déserté ? Ou est-il entré en combat ? Soyez plus précis.
-Simplement disparu. On ne sait pas où il est parti. Nous avons fait le tour du secteur et aucune trace n'a été faite. Nous demandons votre assistance pour la recherche du vaisseau, en qualité d'administratrice.
-Entendu Guerrier, je prépare un croiseur.
-Merci, Créatrice Zorah.

L'hologramme avait disparu, et j'avais failli sauter de joie. Enfin un peu d'action ! Espérons que ça n'était pas grave, et que ce n'était pas un de ces vaisseaux dissidents qui créaient des piles de dossier dans mon bureau sur Rannoch. Au fond de moi, j’espérais même que ce serait un retour des Moissoneurs. Et que Shepard revienne du ciel nous aider à les combattre... Enfant gâtée que j'étais, je ne visualisais même pas quelle terrible erreur je faisais de rêver de tels moments. Comme un manque que j'essayais de combler, je me voyais repartir en guerre alors que nous avions enfin la paix.

-Appelez le Croisé. Dîtes lui que je rejoins son bord et qu'il soit prêt à quitter la flotte pour le secteur S-00446. Annoncez au Consulat que je pars en qualité d'enquêtrice.
-Bien Madame !

Je quittais le pont et partis me changer. Sentir mon Pistolet-Arc à ma ceinture et revêtir mon armure de S.P.E.C.T.R.E., cadeau d'Ashley pour fêter mon nouveau rang, me donnait un plaisir comme rarement atteint ces dernières années. Je devrai encore la remercier à mon retour. Ou je lui enverrai un message durant le trajet.

La navette m'emmena sur le Croisé rapidement, et nous prîmes le départ pour le secteur du vaisseau Geth disparu. Sur place, le Geth Prime Guerrier nous rejoignit. C'était un de ceux que j'avais rencontré très tôt sur Rannoch. Il avait été nommé par ses camarades à la tête de la Flotte de guerre, et était donc souvent en discutions avec les Quariens. Je me devais d'être aimable avec lui, c'était mon principal interlocuteur de son peuple. Il était ce qui se rapprochait le plus d'un collègue, voire d'un camarade.

-Merci d'être venue Amirale. Cela rend fier notre vaisseau d'avoir la créatrice à son bord.
-C'est tout à fait normal, vous feriez de même pour nous. Qu'en est-il de ce vaisseau ?
-Pendant votre trajet nous avons trouvé un message envoyé à notre flotte. Le Faisceau est une frégate particulière comptant le tout nouvel équipement adapté du métal des moissonneurs. Comme vous le savez nous le testions sur Rannoch avant de faire les premiers tests dans les sytèmes Terminus, ce qu'il allait commencer.
-Nous venons de perdre la pointe de la technologie Getho-Quarienne à la lisière du Terminus ? Vous rendez-vous compte Guerrier ? Si les pirates l'obtiennent...
-Nous sommes simplement fautifs Créatrice Zorah. Mais nous récupérerons nos serveurs, par tous les moyens.
-J'y compte bien moi aussi. Et je vous aiderai. En route pour la bordure, je veux ce vaisseau. Avertissez-moi si nous trouvons quelque chose, je retourne à bord du Croisé.

Une fois rentrée dans ma cabine sur le croiseur, je regrettais déjà mes envies d'aventure. Qu'allions-nous faire si des ennemis récupéraient de l'armement capable d'envahir des capitales...
J'envoyais rapidement un message à Ashley pour lui signaler que je serais dans les Systèmes Terminus quelques temps, et avertissais le Consulat que je n'assisterais aux conseils que par Holo. Ils comprendraient. Ou non. Mais je me fichais bien de ce qu'ils pensaient.
Tout aurait été plus simple à bord du Normandy. Commandant, vous me manquez...


Tali'Zorah - Déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   Dim 12 Jan - 15:17



Et bien voilà qui conclut l'affaire.
Rien de particulier à rapprocher, fiche complète et tu me sembles bien "dans le personnage", j'aime bien le petit délire à propos d'aller capture Garrus pour l'épouser de force lol!. En tout cas te voici acceptée au sein de notre grande famille qu'est celle de Mass Effect : Lost Stories, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi.

Voici une liste de liens qui pourrait t'intéresser pour que tu puisses commencer dans les meilleures conditions, il s'agit d'une liste non exhaustive et plein d'autres sections sont à ta disposition :

- Si tu ne l'as pas déjà fait, voici le Règlement à lire et à signer.

- Tu devras ensuite créer tes propres Fichiers personnels qui te permettront de laisser ton empreinte sur notre forum.

- Si tu es un peu perdu, que tu cherches l'aide d'un Maître du Jeu ou tout simplement des compagnons de RPs, je t'invite à jeter un coup d’œil à l'Entraide IRP.

Bon amusement sur le forum ! (Et j'attends ton MP avec impatience, même s'il faudra attendre que je termine ma propre fiche pour RP Boulet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Tali'Zorah vas Rannoch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tali'Zorah vas Rannoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mots ne remplaceront pas nos morts …
» PURSUIT OF HAPPINESS// Tali+Phox
» [Defis d'Elea Mayan pour Tali]
» CODEX : Rannoch [Planète]
» Stay by my side » #Tali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Validés-