mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aurora Hackett [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 14:56

AURORA HACKETT
Informations générales :


Nom - Prénom : Hackett Aurora
Date de naissance : 18 Mars 2172
Lieu de naissance : Station Arcturus
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Faction : Alliance Interstellaire
Alignement : Chaotique/Neutre

Histoire



RETOUR D'ENTRE LES MORTS
PLANÈTE INCONNU • BASE DE MERCENAIRES • 23 H 17


Enfin. L'opportunité que j'attendais depuis plus d'un an est arrivée, la cargaison de l'année direction Omega. Ces mercenaires chasseur d'Ezo à la solde d'AetherTech enterprise, avec qui toutes communications fut rompus depuis l'attaque des moissonneurs, se voient désormais obligés de vendre aux plus offrant, sans que l'Alliance ou quelconque administration ne puisse y mettre le nez bien entendu. Et d'après ma dernière enquête, une certaine Aria T'Loak gérant un business sur la station Omega, réputée pour ses gangs et sa contrebande, aurai fait une offre qui ne se refuse pas. Mon objectif ce soir est donc de m'infiltrer jusqu'au spatioport, de m'introduire dans le vaisseau cargo et de laisser six années d'horreur sur cette planète maudite. Pour la suite je ne sais pas trop, je verrai ça une fois arrivée à Omega.
La lune brille fort ce soir, rendant les déplacements à découvert impossible, mais renforce également contraste des ombres, je deviens ainsi parfaitement invisible. Je sens les irrégularités du béton sous mes plantes de pieds, et mes doigts frotte délicatement le mur pendant mes déplacements, me procurant une certaine stabilité. Par chance un vent relativement fort souffle dans la vallée, me faisant bénéficier d'un bruit ambiant ainsi qu'un inconfort pour les gardes qui se hâtent de rentrer au chaud. Confortée par le poids de mon arc dans mon dos et celui de mon pistolet à ma cuisse, je continue ma traversée rapide et silencieuse. Alors que je commence à avoir mon objectif en visuel, je sens soudain une présence dans mon dos, mais de manière innée je sais que c'est "lui". Je me retourne doucement et le vois debout contre le garde-corps, sous le clair de lune dans un costume militaire de l'Alliance impeccable. Bien coiffé, la barbe entretenue, et le sourire bienveillant, il me scrute quelques secondes, puis son regard prend un air désolé. Je m'inspecte à mon tour et me rend compte que je fais surement de la peine à voir. Pantalon sale et déchirer, de même pour le débardeur, pieds nus, le corps recouvert de plaie et de blessures en tout genre... une vraie souillon. Brisant le silence, sa voix roque et rassurante filtre la nuit sans même être dérangé par le vent.

« - Hey toi.
  - Hey. lui répondis-je. Je chuchote mais je sais qu'il m'entend sans problème. Je souris, le revoir me fait l'effet d'une vague de bien-être, douce et chaleureuse.
  - Alors... c'est le grand soir ?
Sa question bien sûr n'en était pas une. Je regarde le spatioport, puis l'immense jungle où j'avais passée tant d'années et tant de malheurs. Mais ça n'en reste pas moins ce qui ressemble le plus à une "maison" pour moi. Tous mes abris, mes pièges, mes cultures, mes cachettes, mes "endroits sacrés"... Ces dizaines et dizaines de kilomètres carrés où j'étais parfois le gibier et parfois le chasseur. Menant parfois l'enquête dans les repères des mercenaires, ce qui se soldais souvent pas une chasse à l'homme, jeu auquel j'étais devenue imbattable. Sa voix me sort de ma torpeur.
  - Aurora. Tu es une survivante. Il est temps que tu laisses cette planète derrière toi... sans oublier ce qui a forgé la femme que tu es devenu.
 - Je sais... mon regard se décroche de la jungle et reviens sur "lui", toujours calme et bienveillant, puis je regarde de nouveau le spatioport. Et qu'est-ce qui se passe ensuite ? Omega n'a jamais été un centre de loisir, et si les moissonneurs ne l'ont pas encore détruite, ça ne serait tarder.
L'air songeur, il passe sa main dans sa barbe avec le son caractéristique du poil dru s'accrochant à l'épiderme, puis enchaîne calmement.
 - Rappel-toi à quel vitesse la Station Arcturus est tombée. Cela fait bientôt six ans maintenant, Omega devrait déjà ne plus exister... et pourtant. On y a jamais pensés, mais peut-être que les moissonneurs ont été stoppés. Ce qui expliquerait la reprise du trafic d'Ezo, surtout avec la quantité qui s'apprête à partir ce soir.
Il soulève des points intéressants, et sa mine satisfaite viens confirmer qu'il touche effectivement un point sensible dans le rétablissement mon espoir sur l'avenir. Je pose un genoux à terre et met mon visage au creux de mes mains, j'expire une bonne fois, puis mes mains partent vers l'extérieur tirant les traits de mon visage. Je me remet en position prête à repartir en direction de mon objectif, et comme un au revoir je lui pose une dernière question.
  - Et toi ? Tu restes ici ?
Il parcourt du regard le ciel, la jungle et l'immense bâtiment. souffle bruyamment par les narines et me répond avec une pointe de mystère.
  - Qui sait... Je ne suis peut-être pas lié à cette planète.»

Je lui adresse un dernier signe de tête, qu'il imite chaleureusement, et m'engage silencieusement dans la dernière partie de la base donnant accès au spatioport. Je me stop. Un garde arrive sur mon chemin et prend la même direction que moi, vers la porte du hangar. Parfait ce sera plus facile avec sa carte d'accès. Je le suis à bonne distance, alors qu'il se masse les bras et marche rapidement. Il passe sa carte, un bip retentit, la porte s'ouvre et il s'engouffre à l'intérieur laissant la porte à battant se refermer toute seule. C'est le moment ! Je sprint à découvert et me lance dans un long tacle glissé bien dosé, je perdais de la vitesse au bon moment, je plie mes jambes et amortis la fermeture de la porte sans faire de bruit, puis je me faufile dans l'ouverture. Il m'aura fallu dix minutes supplémentaires pour me glisser dans la soute du vaisseau cargo qui est prêt à partir, et après plus d'une heure d'attente l'équipe en charge de la transaction sur Omega se décide à partir.

Le vaisseau décolle doucement, et je profite d'un petit hublot pour admirer le spectacle. Je vois la piste qui s'éloigne petit à petit, et quelques ouvriers qui s'affairent à son rangement. Et au milieu des travailleurs un seul reste immobile et nous regarde partir... "lui"... toujours dans son beau costume de l'Alliance... qu'il portait quand il était officier de communication sur Arcturus... il a vraiment fière allure... comme grand père... autre point commun qu'ils ont tous deux, avoir donné leur vie pour sauver la mienne. Je pose ma main et mon front sur le hublot gelé, les larmes me montent aux yeux, et je le regarde s'éloigner doucement, jusqu'à ce que le bâtiment ne devienne qu'un grain de sable, jusqu'à ce que la planète ne devienne qu'un grain de sable... au milieu de milliard de milliard d'autres grains de sables... Merci Papa.











Physique


Physique :

Taille : 1 mètres 68
Poids : 60 kilogrammes  
Marquages : Multiple cicatrices sur tout le corps. De profondes lacérations dans le dos, avant bras brûlés, plaies profondes à l'omoplate gauche et à la cuisse gauche, et de nombreuses coupures un peu partout.
Caractéristiques : Jeune femme au petit gabarit, svelte et musclée, et malgré son regard dur elle n'en garde pas moins un charme certain. Ses cheveux longs châtains foncés sont sertis d'une queue de cheval, et ses pupille verte éclaire son visage.



Armes
┌ Pistolet Paladin
├ Mod Perforant II ● Amélioration de chargeur I
└ Bonne maîtrise

┌ Arc à tension
├ Mod explosif IV
└ Maîtrise parfaite



Protections ● Combinaison Rosenkov MaterialsForte résistance de pression et thermique, sa texture permet également d'éviter les frottement et donc d'apporter une plus grande discrétion. En revanche elle apporte de très faible protections pendant un combat.



CapacitésTireur d'éliteAméliore un court instant précision, cadence et vitesse de rechargement
Equipements furtifUne fois activé, il rend Aurora totalement invisible et permet d'infliger de gros dégâts.
LeurreUne fois activé, un hologramme apparait entre 3 et 5 mètre avec l'apparence de l’exécutant.
Flèche explosivesFlèche avec la capacité destructive des grenades. Une fois traversé l'armure ou planté dans la chair, les dégâts sont exponentiels.

Maitre voleur6 ans passés à survivre sur une planète extrêmement hostile l'ont rendu maître dans l'art de la discretion et de l'attaque surprise • (Pouvoir passif)



Mentalité



Aurora est loin d'être un modèle d'équilibre. 6 ans passés à survivre, à voir sa famille mourir sous ses yeux, et subir des traumatismes en tous genre ont éveillés une multitude de conséquences psychiques. Bipolaires, paranoïaque ou encore schizophrène entraînant un repli sur elle-même, un autisme avancé, parfois des hallucinations et même dans certains cas des crises de catatonie.
Elle est également profondément enlisée dans une vendetta à l'encontre d'AetherTech Industries, dont elle tient pour responsable de tous ses malheurs, même si aucune preuve ne montre concrètement quelques activités illégales que ce soit.


 Like a Star @ heaven  Chaotique : Elle n'a toujours comptés uniquement sur elle-même, et arriver du jour au lendemain dans une société civilisée, avec des lois et des contraintes, ne la pousse pas du tout à l'intégration. Au contraire même, tout cela la dépasse totalement, si bien qu'elle se sent au-dessus de tout cela, pas de manière rebelle mais d'une vraie naïveté.

 Like a Star @ heaven  Neutre : La notion de bien et de mal ne sont pas du tout définit pour elle, ce qui compte en premier lieu c'est sa survie, comme si cet instinct primaire domine tout son être.


Dernière édition par Aurora Hackett le Mar 14 Jan - 18:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 15:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 15:18

Bienvenue à toi.

J'ai hâte de lire ta fiche Mr Red ! Bon courage pour cette dernière, à ce propos. Si tu as la moindre question, n'hésite pas Cours Forest, cours 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 15:34

Merci à vous Smile

Et non pas de questions, je connais l'univers sur le bout des doigts, et les fiches rp j'en remplis depuis des années. A moi de m'appliquer ici, et d'intégrer Aurora de la meilleur des façons.

Hâte de pouvoir Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 16:03

Bienvenue Aurora Hackett, ta fiche sera sûrement très intéressante ( oui je veux savoir exactement ce qui se cache derrière ce Hackett, petite fille je suppose )

Sinon au plaisir de RP et bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 17:07

Bienvenue Aurora ! Au plaisir de voir ta fiche ♥


Why is it that whenever someone says « with all due respect » they really mean « kiss my ass » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 19:46

Voilà une fiche qui promet d'être intéressante, tu donnes l'impression de mettre la barre haute d'entrée avec un tel discours. J'espère ne pas être déçu !

Bienvenue ceci dit et j'espère aussi que tu feras de ce forum un autre chez-toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 7 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous Aurora, bon courage pour la suite de ta fiche, et hâte de la lire en entier Wink


- Toute vie a un début et une fin. Je m'efforce de laisser vivre la plupart, et de mettre un terme à certaines -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 14 Jan - 18:03

Après quelques embûches j'ai finalement pus terminer ma fiche.
A vous les studios ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 14 Jan - 19:45

Fiche ma foi forte intéressante et très agréable à lire. (La musique colle bien en plus !)
Cependant, même si nous sommes assez souples vis à vis du mystère que peut entourer un personnage, ici une zone d'ombre mérite d'être expliquée.

Il y a un réel manque d'informations au niveau de la période actuelle de ton personnage, tu dis qu'elle fait parti de l'Alliance alors que ça fais 6 ans que tu es coincée à errer dans une jungle.

Etant donné que ça fait 6 ans qu'Arcturus est tombée, tu t'es échappée aux alentours de 2193 donc comment fais tu partie de l'Alliance ? D'autant plus que tu sembles être la petite fille d'Hackett, des recherches auraient forcément été entreprises.
Tout cela reste très floue et même si je suis sûr que tout est bien huilé dans ta tête, ça l'est moins pour nous Smile

À très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 14 Jan - 20:00

Alors ^^

Ça fait 6 ans qu'elle a atterrit sur cette planète, ce qui correspond à l'attaque des moissonneurs sur Arcturus, soit 2187.
En ce qui concerne sa légitimité à l'Alliance, je dirai que c'est uniquement d'un point de vue familiale. Ont ne change pas ses racines, peut importe qu'on soit coincé ailleurs. Néanmoins ce n'est pas forcément valable sur le long termes ^^

Désolé pour le manque d'informations, c'est purement volontaire, ça me permettra de les distiller lors de flashback et autre conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 14 Jan - 20:34

Ca reste quand même flou, elle fait parti de l'Alliance ou pas ? A-t-elle eu un entraînement militaire ou tu dis qu'elle est affiliée à l'Alliance uniquement parce que son père l'était ?

Et puis j'aurais bien aimé avoir des précisions sur ton passé, avant ton " exil forcé " sur cette jungle, comment ça se fait que tu n'étais pas sur Arcturus avec ton père par exemple etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 14 Jan - 20:52

Ahhh Je vois, y'a juste mésentente ^^
Par Alliance tu vois le côté militaire, forcément en 2187 elle était âgée de 14 ans donc...
Mais à mon sens l'Alliance est un groupement gouvernementale (militaire et administratif), donc un membre de l'alliance est un habitant sous contrôle d'un système ou d'une colonie de l'Alliance.

Dans ton sens non, dans mon sens oui.

Désolé si c'est pas très explicite, mais lors de la discussion on apprend qu'ils étaient là lors de la chute d'Arcturus, qu'ils se sont enfuit et se sont crashés sur une planète hostile.

Encore désolé si c'est flou, mais c'est le côté auréolé de mystère qui m'intéresse dans ce personnage, du moins autant que son côté déséquilibré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   Mar 14 Jan - 23:49



Avec les précisions apportées je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans notre grande famille qu'est celle de Mass Effect : Lost Stories, en espérant que tu t'y sentes comme chez toi.

Voici une liste de liens qui pourrait t'intéresser pour que tu puisses commencer dans les meilleures conditions, il s'agit d'une liste non exhaustive et plein d'autres sections sont à ta disposition :

  • Si tu ne l'as pas déjà fait, voici le Règlement à lire et à signer impérativement.

  • Tu devras ensuite créer tes propres Fichiers personnels qui te permettront de laisser ton empreinte sur notre forum.

  • Si tu es un peu perdu, que tu cherches l'aide d'un Maître du Jeu ou tout simplement des compagnons de RPs, je t'invite à jeter un coup d’œil à l'Entraide IRP.

    Au plaisir de se revoir sur le forum ! Et attention à ta vendetta, elle pourrait causer ta perte ... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Aurora Hackett [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora Hackett [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Vazquez-Flores
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» Nouveauté Forge World
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Validés-