mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams   Sam 11 Jan - 4:35


◊ Avatar : Ashley Williams ◊ Crédit : Moi (avatar) / Tumblr (gif)
Williams, Ashley
♦ A Williams  has to be better than the best ♦

Infos générales

◊ Nom : Williams.
◊ Prénom(s) : Ashley, Madeline.
◊ Âge : 34 ans et demi.
◊ Métier : Soldat de l'Alliance et agent des Affaires Spéciales et Tactiques de Reconnaissance.
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : Commandant dans l'Alliance et SPECTRE
◊ Position amoureuse : Célibataire mais ne cherche personne
◊ Caractère(s) : Honnête - Franche - Déterminée - Survivante - Persévérante - Agile - Intelligente - Belle


Détails intéressants

Ashley est une survivante, elle a perdu une de ses quatre soeurs post-guerre et son père est décédé quelques années avant 2183. Les affectations d'Ashley après 2187 relèvent du confidentiel. Il est toutefois de notoriété publique qu'Ashley est agent des SPECTRE. La relation entre Ashley et Shepard n'est ni un secret ni une information médiatisée, il est ainsi possible de le savoir, sous réserve de ne pas en abuser. Très peu de personnes connaissent le lien de parenté entre Ashley et le Général Williams, le seul humain à se rendre à des non-humains, qui n'est autre que son grand-père.


Les liens que je recherche en priorité

◊ Un bras droit fidèle : Jennifer Macey (F)
◊ Un ennemi qui a survécu à leur dernière confrontation
◊ Un soldat qui n'est pas à bord du vaisseau d'Ashley mais qui l'a connu d'une précédente affectation (avant l'épisode d'Eden Prime par exemple)
◊ A proposer si vous voulez un lien






Why is it that whenever someone says « with all due respect » they really mean « kiss my ass » ?


Dernière édition par Ashley Williams le Mar 25 Fév - 1:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams   Dim 23 Fév - 23:14

Avec les personnages joués
Amical
Neutre
Hostile

Adam Luvac
La première chose que je pense de lui, c'est qu'il ne me plaît déjà pas : c'est un politicard. Udina aussi faisait des bonnes choses, malgré ses airs d'enfoiré, mais ça restait un enfoiré. Un mec qui n'a pas d'honneur, comparé à un soldat. Mais j'attends de le rencontrer en personne, et je suis sûre que ce jour viendra, pour m'en faire un avis réel. Le fait est que je n'aime pas être le jouet des politiciens, pour la plupart imbus d'eux même et n'ayant pas fait la guerre, ne comprenant pas ce qu'est réellement l'armée, sa stratégie et j'en passe.

Garrus Vakarian
Garrus est un bon ami. Nos postes respectifs nous empêchaient de nous retrouver, mais nous avons toujours gardé contact. Avant 2183, j'avais un avis général assez déplaisant des turiens, mais après, après avoir connu Garrus et un ou deux autres turiens, je ne pus m'empêcher d'avoir du respect. C'était certainement l'un des rares qui avait accompagné Shepard depuis le tout début. Depuis qu'il était enquêteur du SSC jusqu'à la guerre contre les Moissonneurs. Même quand Shepard travaillait avec Cerberus.

Tali'Zorah Nar Rayya
Tali. Elle est comme une soeur pour moi. Bien qu'elle ne remplacera jamais Lynn, ma soeur morte après la guerre... Mon lien avec Tali reste fort. Très fort. Je n'aurais jamais pensé, avant de rencontrer Shepard, qu'il serait possible d'avoir de tels liens avec d'autres espèces. Elle passe une partie de son temps libre à discuter avec moi, par conversation directe ou par messages interposés, quand je suis en mission. Elle regrette le temps du Normandy où Shepard nous avait tous réunis, où les missions faisaient dresser des liens forts, comme entre moi et Tali, qui partagions, a l'époque, la même rancune envers les Geths, ou comme avec Shepard et moi, où nous avons éprouvés des sentiments plus forts que tout. Et j'avoue que moi-aussi, je regrette ce temps. Même en tant qu'agent du SPECTRE je ne peux pas faire comme Shepard. Peut-être le jour viendra t-il où nous traverserons une crise similaire à Saren et Sovereign et où seule une équipe telle que celle du Normandy saurait agir ?

Vassily Varto
L'Amiral de Chef des flottes. Je dois dire que je ne l'ai que peu très peu croisé, et uniquement professionnellement. C'est un homme qui m'a semblé bon tacticien. Si je devais le classer, je dirais qu'il fait parti des personnes pour qui le grade supérieur est autant de devoirs et de responsabilités nouvelles et plus importantes encore, et que ce qui compte, c'est que le devoir soit fait. Il semble totalement assumer ses actes, et tant mieux. Je ne dirais pas que je l'apprécie, mais je pense au moins le comprendre un peu. J'ignore ce qu'il pense de moi, mais mon statut me rend sûrement assez particulière à ses yeux.


© Ashley Williams



Why is it that whenever someone says « with all due respect » they really mean « kiss my ass » ?


Dernière édition par Ashley Williams le Dim 23 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams   Dim 23 Fév - 23:15

Avec les personnages non-joués
Amical
Neutre
Hostile

Adam Lopez
Il est le cuisinier du Virmire. Il prend parfois trop ses aises mais il s'agit plus d'un divertissement que d'un irrespect du règlement. Néanmoins il doit avouer que le Virmire possède un privilège. Ici, pas de rations préparées à faire cuire. Le cuisinier n'a pas de restrictions d'aliments tant que ça ne nuit pas à la santé de l'équipage.

Ariana Letiria
Ariana est chargée de l'entretien et du fonctionnement de tous les systèmes offensifs à bord du Virmire. Ashley et elle ne se parlent pas souvent et cela n'empêche pas Ariana de respecter sa supérieure, en qui elle a toute confiance.

Célestine « Hope » Hopper
Célestine est la navigatrice du Virmire. C'est à elle qu'incombe la tâche de mettre à jour la carte galactique, assistée par une IV dans sa tâche. Elle se trouve généralement dans le cockpit, en place de copilote.

Célestine et Elizabeth s'entendent très bien. D'après les rumeurs, elles s'entendraient tellement bien qu'elles partageraient le même lit. Mais Ashley se damnerait plutôt que de croire à des rumeurs tant qu'elles sont infondées, soupçonnant quelque homme éconduit par l'une des deux demoiselles de vouloir se venger de cette manière.

Christopher Ellis
Responsable de l'armurerie du Virmire, le Lieutenant Ellis est un soldat redoutable. Il est un des cinq personnels de terrain permanent sous les ordres d'Ashley.

Le Lieutenant Ellis s'est battu sur Terre pendant pratiquement toute la guerre, bougeant de planque en planque. Il faillit mourir dans l'explosion du bâtiment dans lequel il se trouvait et s'en sortit de peu. Il fut hospitalisé en urgence et il ne put reprendre le service que six mois plus tard. Il s'en tire avec une cicatrice à vie sur le torse, longue d'onze centimètres et large d'un centimètre, qui se situe entre les pectoraux. Il a refusé l'intégration aux Forces Spéciales, qu'il considérait comme non méritée. Il pense que les soldats ne sont pas meilleurs parce qu'ils sont dans les Forces Spéciales, cela ne fait que souligner leurs compétences.

Elizabeth « Liberty » Berty
Elizabeth est la timonière du Virmire. Elle a finit troisième dans la même promotion que Jeffrey « Joker » Moreau, pourtant son affectation ne vient pas de sa place mais de ses tâches chez Cerberus. Elle était chargée, entre 2184 et 2185, d'aider au développement du Normandy ainsi que de le tester. Elle a donc une bonne connaissance des frégates de classe Normandy et c'est tout naturellement qu'elle fut désignée pour tester le premier prototype de classe Fantôme : le Virmire SR-1. Ashley fut, au départ, réticente à l'idée qu'elle fut une ancienne de Cerberus, mais le courant passa rapidement et Ashley dû reconnaître qu'elle se débrouillait fort bien.

Jennifer Macey (feat. Olivia Wilde)
Jennifer est une ancienne des Forces Spéciales. Elle a intégré le programme en 2186 et fut évincée en 2189. Elle faillit être limogée de l'Alliance mais Ashley l'a prise dans son équipage pour ses talents. Le seul accord est que Jennifer doit obéir à Ashley, un accord qui convient très bien à Jennifer. Ainsi, Jennifer n'a de fidélité que pour Ashley ainsi que pour le Virmire.

Spécialisé dans la technologie de défense et le milieu médical, sa bivalence lui a valu d'être l'un des bras droits d'Ashley. Ses talents n'ont d'égal que sa beauté. Elle est franche et directe avec Ashley mais ne se plaint jamais. Toutefois, hormis envers l'équipage du Virmire, Jennifer est assez froide et ne se confie pas facilement. Mais elle sait faire monter la température pour la drague, que ce soit en service afin de récolter des informations ou hors-service pour prendre un peu de bon temps.

Gabriella « Gabby » Danniels
Gabriella compte parmi les meilleurs ingénieurs et une bonne physicienne. En couple depuis la fin de la guerre avec Kenneth Donnelly, ils se sont embarqués ensemble dans Cerberus. Ils furent affectés au Normandy SR-2, quand il fut chez Cerberus mais aussi par la suite, quand Shepard les amnistia pour les avoir à bord du Normandy, retapé par l'Alliance. Ils ont la connaissance requise pour le bon fonctionnement du Virmire dès sa sortie du chantier spatial.

Elle est en charge du bon fonctionnement de la propulsion du Virmire.

Greg Adams
L'ingénieur en chef Greg Adams est responsable du bon fonctionnement du Virmire, et plus spécialement au niveau du réacteur et de la propulsion. Il continue de superviser les ingénieurs Kenneth et Gabriella.

Greg a connu les deux versions du Normandy mais fut surpris que la classe Fantôme rétrécisse le volume. Il fut particulièrement efficace dans la correction des problèmes et bugs engendrés par la miniaturisation de la technologie Moissonneur à bord du Virmire.

Il est aussi généralement la jonction entre les ingénieurs et Ashley. Bien que le style d'Ashley diffère quelque peu de celui de Shepard, Greg affirme que c'est une bénédiction que ce soit elle qui soit en charge du premier prototype.

Kenneth Donnelly
Bien que Kenneth aime faire des commentaires - parfois déplacés - sur l'actualité du vaisseau, il compte aussi parmi les meilleurs ingénieurs. Il est spécialisé dans les systèmes de gestion d'alimentation. En couple depuis la fin de la guerre avec Gabriella Danniels, ils ont connu ensemble bien des aventures, a bord du Normandy et du Virmire. Leur connaissance ainsi que leur expérience pratique les a désigné d'office comme équipage du Virmire.

Samantha Traynor
Samantha Traynor a été promue Sous-Lieutenant au sortir de la guerre. Elle est l'officier en second, qui commande en l'absence d'Ashley. Elle est aussi la spécialiste des transmissions et fait office de lien général entre Ashley et l'équipage.
Les deux femmes s'entendent bien et il leur arrive parfois de jouer aux échecs, comme elle le faisait avec Shepard.


© Ashley Williams



Why is it that whenever someone says « with all due respect » they really mean « kiss my ass » ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Relations-