mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Bloc Mémoire de Keedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: Bloc Mémoire de Keedan   Jeu 23 Jan - 19:02

Journal de bord de NOM DU PERSONNAGE


    Race : Drell
    Profession : Haut Veilleur de la Cohésion/Chef du CDS
    Spécialité : Assassinat, espionnage
    Âge : 28 ans
    Statut : Actif.
    Santé : Passé hospitalier (blessures, allergie, opérations etc.). Blessure importante au bras droit à ses seize ans.
    Faits notoires :
    - A été élevé par un commando Turien pendant des années
    - A participé à la défense de sa planète
    - Continue toujours de lutter contre les organisations criminelles
    - Devenu récemment Agent Suprême du CDS
    - A été nommé Haut Veilleur auprès du Cercle Restreint



    Bible des RP

    ◊ RP n°1 « [url=lien du RP]nom du RP[/url] »

    - Localisation : Nom du Secteur et de la zone stellaire
    - Lieu :
    - Joueurs : Noms des joueurs participants
    - Maître du Jeu : Si présent
    - Rang : Mission/contrat/défi/compétition/entraînement
    - Résumé : En bref


- Toute vie a un début et une fin. Je m'efforce de laisser vivre la plupart, et de mettre un terme à certaines -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

MessageSujet: Re: Bloc Mémoire de Keedan   Jeu 23 Jan - 19:16

- Base de données personnelle -
Membres du Réseau Néant


Trent Hawk




    Race : Humain
    Spécialité : Pilotage de tout type de vaisseau - Grande adaptation
    Surnoms : "Le passeur" ou "Silence"
    Âge : 29 ans
    Statut : Ancien pilote de l'Alliance
    Traits de caractère : Drôle et désinvolte
    Nature de la relation : Amicale
    Résumé de la rencontre : Keedan et Trent se sont rencontré sur Oméga en 2189, alors que Keedan effectuait une mission pour l'ambassadrice Asari Zatira N'leem. Alors que Keedan était en mauvaise posture, il tomba sur Trent au détour d'un dédale, lui aussi poursuivit par un groupe de mercenaire. Un "impayé" paraît-il l'avait mis dans cette situation. Ils ont mêlés leurs forces dans le combat et sont parvenus à s'en tirer sans trop de problèmes.Passé : Ancien pilote de l'Alliance, Trent est un fan de Joker, le pilote du célèbre Normandy lors de la guerre contre les Moissonneurs. Il a tout fait pour y ressembler, et c'est pour cette raison qu'il s'est vite spécialisé dans le maniement de chaque appareil de l'Alliance, excepté les gros cuirassés. Il n'a pas vraiment déserté l'Alliance, mais il a pris ses distances afin de pouvoir s'exercer sur les autres modèles des autres races. Il finit par se retrouver sur Oméga à chercher son propre engin et vendre ses services au plus offrant. Mais depuis que Keedan et lui se sont mutuellement tiré d'un mauvais pas, il lui est resté fidèle et aide le Drell comme il le peut, comme en le conduisant toujours à bon port, quel que soit le danger.




Dyseria Nightfall




    Race : HumaineSpécialité : Traque d'informations, d'êtres, d'objetsSurnoms : Sombre NuitÂge : 24 ansStatut : Ancienne Traque OmbreTraits de caractère : Froide et agressive (au premier abord) Nature de la relation : AmicaleRésumé de la rencontre : Dyseria a rencontré Keedan dans des circonstances bien particulières. A vrai dire, Dyseria était la cible, visiblement gênant pour un employeur voulant rester discret. Avec le temps, Keedan ne s'est pas demandé si c'était le Courtier de l'Ombre, cela étant bien possible. En tout cas, les choses ne se sont pas déroulées à l'accoutumée. Lorsqu'il était prêt à tuer cette jeune femme, il a vu une part de similitude entre lui et elle, et quelque chose d'inexpliqué l'a empêché de la tuer. Depuis, leur relation cordiale s'est transformée en relation amicale sincère.Passé : Dyseria n'est pas son vrai prénom. Cependant, peu de personnes sont au courant, et elle ne vous le dira jamais si vous n'êtes pas une personne en qui elle a suffisamment confiance. Dyseria a vécu un grave traumatisme très jeune, ce qui l'a poussé vers la voie qu'elle a arpenté jusqu'à très récemment. A cause de ce dernier, Dyseria a trouvé le moyen d'apprendre à se battre et surtout traquer, traquer pour trouver les causes de sa souffrance qu'elle utilise comme une carapace devant les autres. Depuis un récent évènement, elle porte un implant biomécanique sur sa jambe droite, ce qui ne lui permet plus d'être aussi efficace qu'auparavant. Néanmoins, vous auriez tord de la sous-estimer. Froide, agressive et obstinée, elle n'abandonne jamais lorsque son objectif n'est pas atteint.




Docteur Ortega




    Race : GalarienSpécialité : XénobiologisteSurnoms : DocÂge : 24 ansStatut : ScientifiqueTraits de caractère : Sérieux, non emprunt à l'humourNature de la relation : AmicaleRésumé de la rencontre : Etant une ancienne Traque Ombre, la chasse à l'information et à l'individu est une spécialité de Dyseria. Cette dernière a donc pu de cette manière repéré la trace d'Ortega, qui tentait de se cacher sur Illium, en se fondant dans la masse. Lorsqu'ils purent le mettre au pied du mur, ils lui firent une offre, qu'il accepta, sous le coup de la surprise. Il ne regrette en rien cette décision. Passé : Ortega était un galarien appartenant à la maison Inoste affilié à un projet sur le Syndrome de Kepral. Cependant, quasiment personne ne connaît sa maison d'origine, et son pseudo d'Ortega a fini par prendre le pas sur son nom originel, Ekirin Inoste. Cependant, avec l'accession au pouvoir de la maison Bynare, xénophobe au possible et faisant pression sur des projets portant sur d'autres races à s'avorter, Ortega a voulu protéger les données concernant le fruit de ses recherches. Le directeur des laboratoires Inoste, Elgar, l'a poussé dans cette voix, et ainsi Ortéga emporta avec lui une partie des recherches cruciales, tandis qu'Elgar cacha l'autre partie pour être certain que cela ne tombe pas entre d'autres mains. Il se terra ensuite comme il put, jusqu'à ce qu'il croise la route de Keedan et de Dyseria. Cependant, ce n'était guère pour le tuer, mais pour au contraire le recruter dans un petit réseau en création qui se voulait de lutter contre la naissance de menaces galactiques. Ortega accepta, et s'occupe de chaque membre de l'équipage du Damoclès.




Fantôme




    Race : GalarienSpécialité : Embuscade, assassinatSurnoms : Celui qu'il s'est donné suffitÂge : 28 ansStatut : Galarien présumé mortTraits de caractère : Calculateur mais plaisantin. Même l'humour est une arme pour lui.Nature de la relation : AmicaleRésumé de la rencontre : Keedan a retrouvé Fantôme grâce à l'aide précieuse de Sideli. C'est elle, alors qu'il était en mission ailleurs, qui a travaillé dur pour pouvoir recruter de très bons éléments afin de les aider dans leur quête. Les membres du GSI ont bien entendus attiré l'intérêt de la Drell, et elle a creusé les parcours intéressants. Celui de Fantôme, déjà nommé ainsi par ses pairs pour son comportement distant et détaché était alléchant. A force de persévérance, ils retrouvèrent sa trace. Etant à la moitié de sa vie, il voulut mettre ses services à une cause qu'il jugeait pertinente.Passé : Fantôme faisait anciennement parti du GSI avant la guerre contre les Moissonneurs. Intégrant l'organisation lors de ses 18 ans, ayant fait ses classes avec brio, il démarra comme simple agent, comme tout le monde à la base. Excellent élément, il fut envoyé lors de la guerre sur l'un des théâtre les plus dangereux. Dans la confusion de l'action, il fut porté disparu puis mort au bout de quelques mois sans nouvelles de lui. Cependant, il réussit à survivre et fut recueillit une résistance locale qui le soigna comme ils purent. Il les aida sur les théâtres de guerre, son quotidien au combat le transformant petit à petit en véritable tueur. Mais une fois la guerre terminée, il ne voulut guère retourner au GSI, trouvant sa place plus adaptée dans un autre rôle, celui du mercenaire. Son besoin de tuer était une sorte d'exutoire pour camoufler ses souffrances endurées. Il dissimula ses traces au mieux, et pendant dix ans agit de son propre chef, acceptant ou refusant un contrat. Jusqu'au jour où il rencontra Keedan et Sideli, à qui il donna bien du fil à retordre avant d'accepter leur offre.



Thisaïa Nar Cortela




    Race : QuarienneSpécialité : BiologisteSurnoms : L'endormieÂge : 21 ansStatut : Civile Quarienne portée disparueTraits de caractère : InconnusNature de la relation : Inexistante pour le momentRésumé de la rencontre : Keedan et son équipe l'a rencontré lors de l'exploration poussée du vaisseau, dans une salle tenue secrète, dont les pirates devaient même ignorer l'existence. Depuis lors, Ortega tente de trouver une solution à pouvoir faire sortir la quarienne sans provoquer de liaisons à son organisme. Passé : Les Quariens ayant gardés les traditions avant de pouvoir de nouveau prospérer sur Rannoch, les Quariens font toujours des pèlerinages afin de prouver leur valeur aux yeux de leur peuple. Thisaïane, venant de terminer ses études pour devenir biologiste, voulu réaliser son pèlerinage sur différentes plantes de la Galaxie qui permettrait aux Quariens de retrouver une biodiversité viable et pouvant interagir avec eux, sans leur provoquer maladie ou intolérance. Elle quitta Rannoch dans cet objectif. Néanmoins, au cours de l'un de ses périples, elle fut capturée par une corporation privée sans scrupules. Ils l'étudièrent d'abord, et ensuite la mirent dans une stase expérimentale. La frégate Satyre fut d'ailleurs construite dans le but de transporter ce genre de sujet expérimental de manière rapide s'il en venait à ce que leur base soit découverte. Cependant, la frégate fût attaquée, et bien que possédant de bons systèmes de défense, elle fut abordée puis raflé à cette mystérieuse corporation. Thisaïa reste encore en stase, bien qu'étant entre de bonnes mains.




Parole Silencieuse des Portes Flammes




    Race : HanariSpécialité : Systèmes de communicationsSurnoms : Le Chuchoteur, ErdalymÂge : 49 ansStatut : Citoyen Traits de caractère : MystérieuxNature de la relation : AmicaleRésumé de la rencontre : Keedan et Sideli l'ont recruté sur Kahjé, peu de temps après que Keedan et Sideli aient monté leur projet. C'est l'un des autres piliers de cet équipage qui compte les uns sur les autres.Passé : Connu sous son nom d'usage Erdalym, Parole Silencieuse des Portes Flammes a suivi une voie sacrée, portée sur la religion. Ayant foi dans la parole prodiguée par l'Héritage, il n'hésita pas cependant à s'engager dans la voie proposée par les deux agents Drells. C'est pour lui une façon de continuer à arpenter la voie religieuse, en la portant à travers toute la galaxie, en voulant rétablir un certain équilibre.




Astarus Korian




    Race : TurienSpécialité : Ingénieur mécanicienSurnoms : Le Sage explosifÂge : 64 ansStatut : Lieutenant à la retraiteTraits de caractère : Posé, bruyant, efficaceNature de la relation : AmicaleRésumé de la rencontre : Lors de son passage sur Palaven sur demande de la Hiérarchie, Keedan a rencontré ce vieux lieutenant, ne demandant qu'à rempiler pour quelques missions. Bien qu'à ce moment là il avait du choisir entre rejoindre les rangs Turiens ou continuer sa route, Keedan n'avait pas laissé l'occasion lui échapper, surtout au vu du passé du Turien. Réputés pour leurs nombreux talents et leur efficacité, il proposa au Turien de se joindre à lui et à son petit réseau afin de lutter contre la criminalité. Chose qu'accepta Astarus, heureux de pouvoir reprendre du service, aussi bien en tant que soldat que mécanicien.Passé : Astarus fut un Turien comme un autre, excellent et discipliné sur le champs de bataille. Il accéda rapidement au titre de lieutenant, mais le conserva toute sa vie. Loin de penser être médiocre, il prenait cela comme un compliment venant de la Hiérarchie. Au fur et à mesure que les années passèrent, il changea d'affectation, passant de la première ligne à l'arrière garde pour la logistique, puis aux vaisseaux spatiaux et à leur entretien. Il fût notamment à bord de l'un des vaisseaux turiens qui participa à la grande bataille en orbite de la Terre. C'est en partie grâce à ses méthodes et son personnel discipliné qu'il put sauver le bâtiment dont il avait la charge d'entretien, le TSF Invictus, qui abattit 2 moissonneurs, mais encaissa de grands dégâts en contre partie. Après la victoire sur les Moissonneurs, Astarus fut médaillé pour son travail, comme de nombreux autres Turiens pour leur courage durant cette guerre. Mais il fut temps pour lui de rendre les armes et de prendre sa retraite, afin de laisser la place aux jeunes. Cependant, il ne resta pas les bras croisés. Etant donné le travail qui s'annonçait, il fut instructeur durant une certaine période à l'une des écoles militaires de Palaven, jusqu'au jours où il rencontra Keedan Braha'n, le fameux Drell qu'avait sauvé son fils quelques années auparavant.




Sideli Orisa




    Race : DrellSpécialité : Traque et infiltrationSurnoms : L'OmbreÂge : 30 ansStatut : Agent du CDSTraits de caractère : Manipulatrice, compréhensive pour ses amisNature de la relation : AmicaleRésumé de la rencontre : Ils se sont rencontrés plusieurs fois au cours des années, où Keedan a pu juge de lui-même les capacités étonnantes de la jeune Drell.Passé : Sideli est une personne secrète, qui prend son travail très à coeur. Porté par la voie des Hanari et du Synacte, Sideli a très vite été dirigée vers la voie de l'assassinat. Elle rencontra une première fois Keedan lors de la défense de Kahjé, puis une seconde fois lors de la promotion que lui offrit Keedan pour récompenser ses états de service irréprochables. Le Néant a été créée conjointement avec son aide et celle de Krilia. Elle est le second pilier sur qui repose le petit réseau efficace. A présent qu'ils disposent d'une frégate, leur efficacité n'en sera que plus redoutable.




-----------------------------------------
- Base de données personnelle -
Connaissances annexes du Néant


Krilia Vos




    Race : DrellFonction : Superviseur du CDS à la Manu PatronnaÂge : 44 ansTraits de caractère : Sereine et calmeNature de la relation : ProfessionnelleRésumé de la rencontre : Keedan a rencontré Krilia lorsque celle-ci fût nommée Superviseur du CDS. Pendant que Keedan effectuait des missions et gérait l'organisation à partir du Damoclès, Krilia restait à la Manu Patronna et veillait à ce que les affaires se déroulent sans encombres à la base.




Merci de ne pas poster à la suite. Pour tout contact, envoyez-moi un Mp.


- Toute vie a un début et une fin. Je m'efforce de laisser vivre la plupart, et de mettre un terme à certaines -
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloc Mémoire de Keedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Un nouveau bloc à la Chambre Basse
» Après le Bloc Québécois, Autour du parti Québécois de sombrer?
» Mémoire visuelle ou auditive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Journaux de Bord-