mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [LIBRE] Jarn Linron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

MessageSujet: [LIBRE] Jarn Linron   Dim 22 Déc - 19:55

Jarn Linron
Commandant d'opération - Union Galarienne

► Informations Générales ◄
◘ Commandant du GSI
◘ Chargé de la surveillance de l'Espace Krogan
◘ Il redoute une nouvelle Rébellion Kroganne mais a de l'espoir avec Wrex en leader de la majorité des clans.

► Physionomie et morale ◄
◘ D’une taille plutôt petite par rapport à la moyenne galarienne, Jarn est physiquement dans les standards de son espèce, même s'il est facilement repérable par l’absence d’une de ses excroissances situées sur la tête.

◘ Jarn n’a pas une personnalité très complexe, il est un patriote très fier de son appartenance à l’espèce galarienne mais n’a aucuns griefs particuliers contre les autres espèces, hormis les Krogans qu’il juge dangereux. Toutefois Jarn est ouvert d’esprit et perçoit Wrex non comme une menace mais un moyen de stabiliser les Krogans sans que cela ne mène à la guerre. L’agent du GSI est un bon observateur et privilégie les actions rapides et discrètes, il n’hésite pas à agir indépendamment de la hiérarchie s’il juge cela absolument nécessaire à la réussite d’une mission.

► Relations ◄
◘ Jarn est ouvert d'esprit mais très suspicieux et aura tendance à chercher toutes les informations sur une personne avant de lui faire confiance. Il est très apprécié de ses soldats et de ses supérieurs pour son intelligence et sa bonne humeur.

◘ Il est un ami du Conseiller Galarien Galarn et un soutien inconditionnel de la dalatrace Llayola, pourtant il est un paria car ne possède aucun clan et aucune famille. Il n'aura sûrement jamais de contrat de reproduction.



► Histoire ◄


Seizième enfant de la Dalatrace qui dirigea l’Union durant de nombreuses années, Jarn agit dans le plus esprit galarien. Intelligent et intrépide, il a très tôt décidé de s’extirper du carcan de son clan dominateur et puissant pour rejoindre les rangs du GSI, et alors libre de la pression maternelle, Jarn est devenu un excellent agent de terrain. Le jeune Galarien affecté au secteur krogan étudia avec intérêt cette espèce jadis crainte mais aujourd’hui réduite au mercenariat et à se détruire au travers de multiples conflits entre clans.

Jarn avait atteint sa 23ème année lorsque les Moissonneurs débarquèrent, envahissant rapidement l’ensemble de la galaxie pour entreprendre leur Moisson. L’agent du GSI fut rapatrié en hâte sur Sur’Kesh et participa à l’établissement du plan pour la défense des colonies lointaines, et il mena lui-même plusieurs opérations au front pour étudier et comprendre l’organisation moissonneur. Les rapports de l’agent furent alarmants et Jarn annonça sans ambages que l’Union ne tiendrait pas sans aide extérieure, les Moissonneurs étaient bien trop puissants. Pourtant son rapport fut passé sous silence et il fut rappelé sur Sur’kesh pour ne plus en sortir.

Peu de temps après le départ de Shepard, Jarn revint sur son Sur'Kesh et découvrit que son monde natal lui-même n’était pas à l’abri du danger. L’idée qu’une organisation humaine ait pu ainsi agir sur le sol même de la nation maîtresse de l’espionnage confirma ses soupçons de la surpuissance moissonneur et il décida de fausser compagnie à ses gardes pour rejoindre Kirrahe, qui s’en allait rejoindre l’alliance pour la reprise de la Terre.

Jarn combattit avec la Troisième Flotte sous le commandement de l’Amiral Galarn Renlon et réussit quelques exploits au sol avec l’Opération Marteau, il revint ensuite sur son monde natal en héros aux yeux de la galaxie, mais pas de sa mère qui le bannit du clan. Dépouillé de ses biens et rendu apatride, Jarn fut exclu de tout poste de pouvoir ou de service militaire jusqu’à la prise de pouvoir de la Dalatrace Llayola, qui redora le blason de tous les héros de guerre faisant partie des clans hostiles à l’aide galactique. Retrouvant son rang et son poste au GSI, Jarn fut promu et dirige maintenant la section de surveillance des Krogans.



Dernière édition par Dagoth Nar'Jamon le Mer 25 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Jarn Linron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Postes Vacants :: Personnages et scénarios divers-